Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Désinfectez votre ordinateur gratuitement !
par casto
bonjour,

Dans notre salle informatique, nous avons attrapé le virus ituneshelper. J'ai déjà  consulté vos forums et appliqué ce que vous disiez: usbfix, adwcleaner et malwarebytes. Malgré cela, le virus est toujours présent sur les pc. Et dès que l'on remet les clés usb, elles sont à  nouveau contaminées. Quelqu'un pour m'aider?

Merci

Casto
par buckhulk
bonjour,casto
:welcome:
as-tu fait le "vaccin ? :
  • Lance UsbFix ton Bureau !
  • Branchez toutes vos sources de données externes à  votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
  • Fais clic droit dessus, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
  • Choisi l'option Vacciner

Note : Des petites fenêtres vont s'ouvrir, clique sur Ok

Image
sinon si c'est une salle informatique , les ordinateurs sont donc en réseau et il faut commencer par le principal , et après tous les autres !
par casto
Bonjour,

Oui, j'avais bien fait le vaccin, mais j'ai trouvé la solution ce WE. en fait, il y avait encore un fichier dans le répertoire: c:\users\elève\appdata\local\temp qui s'appelait ituneshelper.veb. C'est ce fichier qui nous causait encore problème. J'ai réussi à  l'enlever et maintenant tout fonctionne.

Merci à  vous pour votre aide.

Je vais clore le sujet.

Casto

bonsoir oki pour la fermeture je m'en charge car[…]

how to clean junk files

Hello don't use this program , it's a bullshit :)

Bonjour https://www.aht.li/3213847/AdsFix.exe b[…]

De rien Bon WE :)