Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Désinfectez votre ordinateur gratuitement !
Bonjour à  vous,

Ma clef USB est devenue défectueuse cette semaine suite à  un prêt à  un autre étudiant.

J'ai voulu m'en servir un jour après le lui avoir prêtée et tous mes fichiers étaient transformés en raccourcis.
J'ai commencé à  regarder rapidement ce que je pouvais faire pour y remédier. J'ai alors téléchargé USBFix, fait le rapport puis fait la "suppression" sans aucune aide. à‡a à  fonctionné sur mon ordi seulement, la clef USB paraissait vaccinée. Mais dès lors que je l'ai branchée ailleurs que sur mon ordi, elle s'est remise à  mettre tous mes fichiers en raccourcis.

J'ai effectué une copie de mes fichiers, donc tout effacer me dérange pas. Je cherche à  savoir comment la faire refonctionner à  nouveau et savoir également si la clef a infecté mon ordinateur ou si elle peut le faire.

Je vous remercie énormément par avance, en espérant avoir bien respecté les règles de postage.

Louis
bonsoir et bienvenue :D ^^

c'st possible de lire le rapport d'usbfix que tu as obtenu pour cette suppression ?
Je cherche à  savoir comment la faire refonctionner à  nouveau et savoir également si la clef a infecté mon ordinateur ou si elle peut le faire
Elle a infecté tous les ordinateurs auquel elle a été connecté, il faut passer usbfix en mode suppression sur tous ces PC ;)

bonsoir oki pour la fermeture je m'en charge car[…]

how to clean junk files

Hello don't use this program , it's a bullshit :)

Bonjour https://www.aht.li/3213847/AdsFix.exe b[…]

De rien Bon WE :)