Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Désinfectez votre ordinateur gratuitement !
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#92580
ben déjà  fins tes mises à  jour IE et ecompagnie :)
Avatar du membre
par jtho54
#92585
Non, je ne vais pas mettre la mise à  jour d'internet explorer 11 alors que j'ai la 9 et en plus je ne m'en sert pas puisque je me sert de Chrome!!!!!

Chrome est lui à  jour.

Merci

bonne fin de soirée

JP
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#92626
dans ce cas-là  , windows update ne pourra pas travailler correctement puisqu'il utilise le protocole d'internet explorer pour aller sur le site de microsoft pour faire les mises à  jour , donc soit tu le mets à  jour , soit la desinfection s'arrête ici et tu repars avec ton PC bancal !!! ( ce que tu as l'air de vouloir , auquel cas il était inutile de demander de l'aide puisque ton pc va se retrouver dans le même état dans très peu de temps...)
Avatar du membre
par jtho54
#92728
Bonjour,


C'est bon j'ai tout mis à  jour hier soir ou matin de bonheur( SP1 et Explorer 11

Voilà  je ne savait qu'il fallait cela désolé d'autant que je venais de refaire une réinstalle de mon système donc il n'a pas eu le temps de faire cette grosse mise à  jours Pack SP1

Maintenant c'est fait.

à  vous.

Merci et bonne matinéee

JP
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#92741
re
  • Télécharge MalwareBytes Anti-Malware
  • Installe le. Décoche "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware PRO"
  • Lance Malwarebytes' Anti-Malware.
  • Clic sur l'onglet "Mises à  jours" puis sur "Rechercher des mises à  jours"
  • Clic sur l'onglet "Recherche", coche "éxécuter un examen complet" puis clic sur Rechercher

    Image
  • A la fin de l'analyse, si MBAM n'a rien trouvé :
    • Clic sur OK, le rapport s'ouvre spontanément
  • Si des menaces ont été détectées :
    • Clic sur OK puis "Afficher les résultats"
    • Choisis l'option "Supprimer la sélection"
    • Si MBAM demande le redémarrage de Windows : Clic sur "Oui"
    • Une fois le PC redémarré, le rapport se trouve dans l'onglet "Rapports/Logs"
    • Sinon le rapport s'ouvre automatiquement après la suppression
    • Poste le rapport dans ta prochaine réponse
    Image
Avatar du membre
par azajoke
#93364
Cher Monsieur, je ne vous trouve pas très correct avec le bénévole qui souhaite vous aider, n'oubliez pas que c'est vous qui êtes allé le "chercher" pour obtenir un accompagnement spécialisé et au final vous coupez court à  tout pensant mieux savoir que lui :E . Je ne trouve pas cela du tout respectueux, les informations précisées sur le bon comportement à  adopter sur ce forum ne sont pas faîtes pour décorer!

En tout cas chapeau à  g3n-h@ckm@an pour ta patience :bravo1:
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#104482
bonjour sans réponse de ta part nous considérons ton problème comme résolu
si toutefois tu voulais faire réouvrir le sujet , merci de contacter un administrateur

bonne continuation :)

bonsoir oki pour la fermeture je m'en charge car[…]

how to clean junk files

Hello don't use this program , it's a bullshit :)

Bonjour https://www.aht.li/3213847/AdsFix.exe b[…]

De rien Bon WE :)