Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Désinfectez votre ordinateur gratuitement !
par El Desaparecido
Le souci c'est que je supprime ce programme photofiltre c'est que j'ai plein de photos qui ont été actualisées avec!! cela va me les supprimer aussi non ?
Non ça va pas te supprimer les photos, juste le programme d'installation ;)
par cmonique
en installant ce photofiltre je me suis aperçue que ce n'est pas le même que le mien qui est photofiltrestudio pour lequel j'ai une licence par contre je te' mets des copie de lien que j'ai vu et qui m'interpelle car on retrouve le Backup

http://upload.sosvirus.net/images/2013/ ... _titre.png" onclick="window.open(this.href);return false;

et un autre avec la modification de photofiltrestudio lorsque j'ai changé d'ordinateur et que je suis passée de XP à  Windows 7

http://upload.sosvirus.net/images/2013/ ... repng3.png" onclick="window.open(this.href);return false; car la compatibilité est restée avec XP est ce que cela pourrait avoir une incidence, excuse moi si je ne m'explique pas très bien car pas facile :merci2:
par El Desaparecido
Ok ,

Y'a un truc quand même .. C'est que ton antivirus te signale une menace et te suggère de la supprimer , alors pourquoi tu ne le fais pas ?
Pourquoi tu ne sélectionne pas dans le menu que te donne Microsoft security essential, l'option "Supprimer la bestiole"

Un programme antivirus ne sert pas qu'a te signaler si t'es infecté ou pas, il nettoie aussi :)
par cmonique
Mais je l'ai fait X fois je vois la progression se faire sur une barre qui s'affiche et disons au trois quart de cette barre on a l'impression qu'il continue à  travailler seulement il stoppe à  cet endroit et n'aboutit jamais je l'ai laissé une fois une journée entière pour voir et il est resté bloqué ainsi donc comment faire faire pour qu'il l'enlève car cette fenêtre revient s'afficher sans arrêt
par El Desaparecido
On va faire comme ceci car ça m'ennui de supprimer le dossier ou se trouve le fichier incriminé :
  • Télécharge ESET Online Scanner (de ESET) sur ton bureau.
  • Lance ESET Online Scanner, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
  • Coche "Oui, j'accepte les condiftions d'utilisation"
  • Clic sur Démarrer
  • Laisse cocher la case "Supprimer menaces détectés"
  • Coche "Analyser les archives"

Note : Tout les éléments néfastes seront supprimés automatiquement
  • Si aucune menace n'est détectée :
    • Dit le moi simplement dans ta réponse.
  • Si des menaces sont détectés :
    • Clique sur "Liste des menaces détectées"
    • Clique sur Exporter vers ...
    • Copie et colle le contenue du rapport sur le forum.
~~ Aide en Image ~~
par cmonique
Je viens de faire tout ce que tu m'as dit il a détecté 2 infections qu'il a mis en quarantaine j'ai enregistré comme tu m'as dit et je n'arrive pas à  le retrouver :faché15:

bonsoir oki pour la fermeture je m'en charge car[…]

how to clean junk files

Hello don't use this program , it's a bullshit :)

Bonjour https://www.aht.li/3213847/AdsFix.exe b[…]

De rien Bon WE :)