Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Désinfectez votre ordinateur gratuitement !
Je peux naviguer à  partir ce ce sordide ordi. Malheureusement la clé USB sera aussi mal acceuillie qu'un disque dur externe, hein?

J'en ai une clé USB et elle ne "load" pas puisque je ne peux plus accéder à  mon poste de travail.
J'attends mon nouvel ordi avec Windows 8... Puisse le technicien réussir à  récupérer mes dossiers. To us ceux qui ont entendu ma déveine don't certain que c'est in virus.

Ce que j'aimerais savoir lequel.

Merci à  tous ceux qui se sont creuser les méninges.
J'attends mon nouvel ordi avec Windows 8... Puisse le technicien réussir à  récupérer mes dossiers. To us ceux qui ont entendu ma déveine don't certain que c'est in virus.
Ok, dommage que tu ne me dises pas si tu peux ou pas aller en mode sans échec, car à  partir de là  on aurait certainement put réparer les soucis ..

Je considère donc ton problème comme résolu.
Plutôt problème contourné! J'avais fait un démarrage en mode sans échecs tout court et ce n'était pas du joli.

Mais pour ce forum, le sujet est clos (ou avorté).

Je vais explorer ce site pour me faciliter la transition de mon bon vieux tracteur à  un petit pick-up moteur turbo... :)
Plutôt problème contourné! J'avais fait un démarrage en mode sans échecs tout court et ce n'était pas du joli.

Mais pour ce forum, le sujet est clos (ou avorté).

Je vais explorer ce site pour me faciliter la transition de mon bon vieux tracteur à  un petit pick-up moteur turbo... :)
:hello: ,

T'as pas compris ma démarche alors, je t'ai demandé si t'avais accès au mode sans echec pour que nous puissions ensemble nettoyer ton PC à  partir de ce mode.
Reviens vers moi et je te donnerai des instructions ;)
OK, peut-être puisque j'ai bien vu ce choix mais je ne l'aurai pas tenté. Un défi lorsque la vieille tour reviendra? Votre temps est précieux plutôt m'informer comment m'assurer que le disque dur externe ainsi que la clé usb que j'ai connecté pour rien n'ont rien choppé de salaud.

^^'

bonsoir oki pour la fermeture je m'en charge car[…]

how to clean junk files

Hello don't use this program , it's a bullshit :)

Bonjour https://www.aht.li/3213847/AdsFix.exe b[…]

De rien Bon WE :)