Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Désinfectez votre ordinateur gratuitement !
par billmaxime
re Guillaume,

tu as 2 antivirus ce n'est pas bon il n'en faut qu'un, je te propose de désinstaller avira et de conserver avast

dis moi ce que tu en penses, et voir lequel des 2 AV tu veux conserver :interro:

Mozilla Firefox 17.0.1 n'est pas a jour>>mettre firefox a jour

Adobe Flash Player 10 ActiveX n'est pas a jour>>mettre flash player a jour>

PS: décoche MCAFEE avant de télécharger flash player

quand tu auras fini les manipulations, fait 1 recherche des mises a jour via windows update du panneau de

configuration car tu as Internet Explorer v10.0.9200.16618 et il existe la version 11

fais moi signe quand tu auras fini ces manipulations

:merci2:
par Guillaume
Re,
Désolé je n'étais pas chez moi cette après-midi :D
bon a priori avast a été viré. J'ai viré celui-là  car je l'avais installé dans l'espoir d'éliminer le virus, ce faisant, avira demeure ...
Mozilla et adobe sont techniquement à  jour, et les MAJ windows u le sont également, en particulier internet explorer 11. Bon il y avait deux MAJ falcutatives que je n'ai pas mis et une concernant internet explorer 10 (un peu inutile si je mets 11 :D )
Voilà  :merci2: de ta patience :D quelle est la suite du programme ? :)
par billmaxime
re Guillaume,

pour vérification, refais moi 1 zhpdiag et poste le rapport s'il te plaît
  • Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau.
  • Installe le logiciel.
  • Lance ZHPDiag, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
  • Clique sur Configurer
  • Clique sur l'icône représentant une loupe avec un + ( Lancer le diagnostic »)

Note : Ne pas fermer le programme même si il est indiqué qu'il ne répond plus.

Image
  • Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, le fichier ZHPDiag.txt à  été créé.
  • Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur SosUpload, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum
par billmaxime
re

oui, patiente 1 peu et tu verras la barre de progression "redémarrée" ;)

si ça dure vraiment trop longtemps, dis le moi

par billmaxime
re

je vois que tu as toujours Internet Explorer v10.0.9200.16618 et Mozilla Firefox 19.0.2 :(

pour firefox on est a la version 25

pour IE 10 fais la mise a jour via windows update

fais aussi ceci et poste le rapport s'il te plaît

copie tout le texte depuis ce lien http://upload.sosvirus.net/log/SosUploa ... 7e137b.txt" onclick="window.open(this.href);return false;

ensuite fais ceci
  • Lances ZHPFix, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
    1. Clique sur Importer
    2. Puis Clic sur "GO"
    Image

Image
  • Confirmes les nettoyages des données en cliquant sur "Oui"
  • Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, le fichier ZHPFixReport à  été crée.
  • Héberge le rapport ZHPFixReport sur SosUpload, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Bonjour Emma bien pour kprm pour tes achats essa[…]

deinfecte disque dur et cle USB

salut tetedede, je crois que mon disque durs e[…]

De rien c'était un plaisir Séverine

oui j'ai oublié de l'indiquer. Le message e[…]