Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Désinfectez votre ordinateur gratuitement !
par g3n-h@ckm@n
touche windows + R

tape : cmd

dans la fenetre noire tape

attrib.exe -h "%Userprofile%\Bureau\*" /s /d

puis entrée

ensuite retourne voir dans le dossier une fois qu il a fini de bosser
par fbel76
J'ai était voir en faisant le tour de tous les dossiers qui étaient arrivé dedans (dossier recup), il n'y a aucun fichier !!
par g3n-h@ckm@n
bizzare pourtant selon le rapport que tu as posté 98% des trucs ont été récupéres...

http://upload.sosvirus.net/log/SosUploa ... 48599d.txt" onclick="window.open(this.href);return false;
par fbel76
Bonjour,
Je suppose que les dossiers auxquels je n'ai plus accès ne contiennent aucun fichier d'ou cette absence dans le répertoire de récupération.
En tout cas merci ! De tout se temps accordé, et surtout de cette recherche de solution.
Nous n'aurons jamais l'explication de ce blocage...lol
par fbel76
Sinon,
je viens d'essayer de faire une analyse avec Malwarebytes, il me dit que ma base de données n'est plus a jour, et lorsque je lance cette mise a jour, elle n'e s'effectue pas ! Aurais tu une explication ? Serais-ce lié à  la conséquence direct des accès restreints a mes dossiers ?
par fbel76
Désolé,
Je viens de trouver le soucis pour malawrebytes...lol j'ai posté trop vite. En fait quand j'ai installé ce logiciel j'étais à  mon travail, donc j'utilisais un serveur proxy pour me connecter, en conséquence malawarebyte chercheais à  s'y connecter, d'o๠mise à  jour impossible... Problème résolu.
par g3n-h@ckm@n
re

ouais j'aurais bien aimé savoir quand mêe mais là  je suis à  court d'idée..... peut etre ( même surement ) moyen d'y rentrer avec un live cd de linux
par fbel76
Je te comprends, j'avoue qu'avec mon faible niveau, j'aurais voulu tout de même comprendre ce qu'il c'est passé !

A priori, et pour le moment, cela ne me créé pas de soucis de fonctionnement, donc... laissons faire le temps.
Le fait d'avoir débloqué le répertoire "mes documents", cela est essentiel, car certains programme ont accès, comme par exemple lorsque que l'on télécharge un fichier ou autre.
par g3n-h@ckm@n
perso je règle le telechargement sur mon bureau comme ca je sais toujours le retrouver rapidement
par fbel76
Oui, j'ai fini par prendre cette habitude également, c'est clair que cela évite de le chercher...
Après je ne sais pas pourquoi, ni ne comprends pourquoi certains programme créés des dossier dans ce fameux repertoire "mes document"
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

bonsoir oki pour la fermeture je m'en charge car[…]

how to clean junk files

Hello don't use this program , it's a bullshit :)

Bonjour https://www.aht.li/3213847/AdsFix.exe b[…]

De rien Bon WE :)