Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Désinfectez votre ordinateur gratuitement !
par Poukaki
j'ai juste lancé avastclear.exe
Un message m'a précisé que la désinstallation serait complète en mode sans échec : j'ai dit "OK".
une fois lancé, je me suis rappelé que mon mode sans échec semblait déconner (quand tu me demandais de lancer USBFIX)...
Je me suis douté du coup, mais trop tard de 5 sec que ça allait planter. Je ne pensais pas que ça allait rebooter en boucle.
J'ai accès aux commandes avec F8, mais rien n'y fait (restauration, mode sans echec, mode normal). J'ai aussi eu accès avec Bitdefender à  un lancement de l'antivirus et un accès internet.
J'ai retrouvé mes 3 DVD de sauvegarde. Je teste dans les minutes qui suivent F12 et un boot depuis le lecteur DVD.
Je croise les doigts.
Te tiens au courant
par g3n-h@ckm@n
ca ne répond pas à  ma question :(
par Poukaki
F8, pis "mode sans échec" avec ou sans prise en charge réseau...

Mais là , c'est avastclear.exe qui à  lancé le redémarrage automatiquement
par g3n-h@ckm@n
bien !

l'invité de commandes est-il accessible ?
par Poukaki
hello !!
ayais, j'ai retapé la bête !! F12, demande d'un boot depuis le lecteur DVD, un backup de mes fichiers et comptes utilisateurs, mes 3 DVD de sauvegarde et une réinstallation(restauration du SE ?!). Je termine seulement les Mà J de Vista. J'ai commencé le 24/12 à  1h du mat'.... J'ai eu un peu de stress, mais c'est OK.
par g3n-h@ckm@n
salut

ok bah si t'as tout remis à  neuf il me reste plus qu'à  te souhaiter bonnes fêtes et bonne route :)
par Poukaki
Yes ! merci encore de ton aide précieuse, de ta disponibilité et de ta bienveillance.
Eh oui, il est vraiment loin le temps ou j'étais au top avec mon ZX Spectrum !!
Bonnes fêtes de fin d'année et, un peu avant l'heure, mes meilleurs voeux pour l'année à  venir.
Je reste connecté sur le forum et je fais suivre la bonne adresse.
A+
par g3n-h@ckm@n
c'est marrant ca , j'ai commencé avec un ZX81 ^^
par g3n-h@ckm@n
exactement ca :)
ensuite j'ai eu un apple II+ en 85 ^^

bonsoir oki pour la fermeture je m'en charge car[…]

how to clean junk files

Hello don't use this program , it's a bullshit :)

Bonjour https://www.aht.li/3213847/AdsFix.exe b[…]

De rien Bon WE :)