Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Réparez votre ordinateur gratuitement sur notre assistance en ligne.
hello au passage désinstalle spybot il sert à rien

tu seras peut-être obligé de réinstaller https Everywhere sur TOR

désolé pour la cause , je viens de le whitelister
par rambo97200
lol spybot est toujours la j'ai désinstaller avec uninstall bon vais chercher mdr bof j'utilise pas tor j'avais juste installer parce qu'on disait que les pages étaient anonymes mais bon vu que le moteur de recherche est anglais osef xd après avoir regardé envoyé spécial ça me paraissait pas mal et sinon faut pas que je fasse corriger avec OTL ou autre parce mysearch est toujours la
tu peux me dire sur quel navigateur ?
par rambo97200
Quel navigateur pour quoi? dsl tromper et mon net saoul un peu dsl pour le temps de réponse la nuit c'est mieux xd ah et comment on fait pour supprimer les messages sinon?
je m'en suis occupé pour les messages à supprimer ^^

tu as dit :

parce mysearch est toujours la

j'ai répondu :

sur quel navigateur ?
par rambo97200
ah en fait quand je fais scanner avec adwcleaner je le trouve toujours dans internet explorer comme menace mais il le supprime pas ça doit être normal je suppose peut être que je deviens parano à force vu qu'il n'y a plus de signe de toute façon pas grave mais dit moi t'as de bon programmes pour nettoyer les doublons pas trop risqués et l'ordi pour les fichiers inutiles de manière générale? parce qu'ils disent beaucoup de choses sur les forums mais bon on s'est plus à qui se fier vu que beaucoup de sites sont corrompus ='(
fais voir ou adwcleaner trouve ca

pour le reste tout est prévu :)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
suspicion de contamination

ok très bien, merci

ZHPDiag détecte des problèmes

Bonjour Jacques, Peux tu transmettre ton rapport[…]