Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Réparez votre ordinateur gratuitement sur notre assistance en ligne.
ah et euh en fait malheureusement le virus est revenu ='( depuis ce matin il a recommencé à faire bippppp :triste: donc voila j'attend tes indications :D et je voulais faire un scan avec usbfix pour t'envoyer le rapport mais ça m'envoie direct sur facebook
screen de malwarebytes qui détecte le virus et qui le supprime pas sur le DDE (en fait ça fait 5 6 fois que je tombe sur le même et quand tu regardes a la fin c'est écrit searchdial je vais essayer de le laisser dans quarantaine carrément au lieu de le supprimer ) :
le rapport du DDE:

Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300

Version de la base de données: v2014.03.08.05

Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 11.0.9600.16518
bricePC :: BRICEPC-PC [administrateur]

Protection: Activé

08/03/2014 10:46:43
MBAM-log-2014-03-08 (11-10-02).txt

Type d'examen: Examen complet (E:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 215266
Temps écoulé: 20 minute(s), 17 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0

Clé(s) du Registre détectée(s): 0

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 1
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main|Start Page (PUP.Optional.MySearchDial.A) -> Mauvais: () Bon: () -> Aucune action effectuée.

Dossier(s) détecté(s): 0

Fichier(s) détecté(s): 0

(fin)
faut supprimer avec malwarebytes une fois que tu as coché la case correspondante

les bips c'est materiel par contre logiquement
xd je supprime mais justement ça fait 5 ou 6 fois que je supprime sur adwcleaner , et malware il me disent que ça a supprimé et il est toujours la ='( peut être qu'ils ne le considère pas comme un virus vraiment mais mysearch est sur ma page internet explorer t'as pas un truc pour le désinstaller manuellement avec revo uninstaller j'arrive sur mon autre ordi à désinstaller fissa.com mais la il trouve pas mysearch. Et ce serait bizarre si c'est un problème de matériel vu que ça réagit a tes antivirus et que ça fait pas ça tout le temps par exemple j'ai remis à la sauvegarde d'hier a 19H00 et ça à pas fait le bippp au démarrage. Et puis y a plus du tout les 3 ou les pages qui descendent.Sinon pour désinstaller j'ai penser a désinstaller tout internet explorer qu'est ce que t'en penses ? mysearch devrait être supprimé dans le lot ?
Oupps

Edite, j'avais pas vu la seconde page ^^

Ouvre internet explorer -> va sur paramêtres ( la roue dentelée en haut à droite) clic sur option internet, sur l'onglet avancé , clic sur réinitialisé, clic sur appliquer, ferme internet explorer et redémarre le.

Ca donne quoi ?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
suspicion de contamination

ok très bien, merci

ZHPDiag détecte des problèmes

Bonjour Jacques, Peux tu transmettre ton rapport[…]

Bonjour pas de réponse je ferme