Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Réparez votre ordinateur gratuitement sur notre assistance en ligne.
sniff bah mysearch est toujours la ='( et j'ai fais tout ce que t'as dit par contre les bip ont recommencé mais c'est après le gestionnaire de démarrage windows je choisis windows 7 et quand l'image de windows s'affiche ça fait bipppp et le screen de la page internet:
et j'avais complètement désinstaller google avec revo et mysearch est allé sur internet explorer je crois pas que je l'avais avant enfin j'utilise pas beaucoup internet explorer non plus je vais essayer voir le truc de pref
hm comment je fais ça ?
On va faire la méthode radicale .

Désinstalle chrome et valide la fait que tu supprimes tes préférences lors de sa désinstallation.
Désinstalle Google toolbar si présent.

Refait ensuite :
Ouvre internet explorer -> va sur paramêtres ( la roue dentelée en haut à droite) clic sur option internet, sur l'onglet avancé , clic sur réinitialisé
Redémarre le PC et ensuite installe Google toolbar :
lol jamais gouter ^^ mais t'as l'air d'aimé xd faudra que j'essaye un jour et euh sinon mysearch à survecu j'essaie de réinstaller le Google que tu m'as donné mais pareil ca m'a encore fait gestionnaire de démarrage je me demande si faut pas que j'aille dans option avancée quand il me demande xd
salut chrome est synchronisé avec ton compte gmail ?
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10
suspicion de contamination

ok très bien, merci

ZHPDiag détecte des problèmes

Bonjour Jacques, Peux tu transmettre ton rapport[…]

Bonjour pas de réponse je ferme