Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Désinfectez votre ordinateur gratuitement !
ca sert à  rien de passer des outils si tu desactives rien....et puis il me semble que NoD32 a un parefeu intégré aussi
par rambo97200
='( j'ai désactiver nod32 j'ai fermer comodo et malware mais bon peut être qu'il bloque quand même avec la protection active comment on désactive complètement les antivurs et comodo?
par rambo97200
bon la j'ai enlever manuellement chaque option des logiciels comodos , nod 32 et malware au démarrage ,je les ai retirer au démarrage avec ccleaner
et j'ai redémarrer l'ordi j'avais plus aucun logiciels antivirus actif et pour le pare-feu mon ordi m'a dit que je n'avais plus aucun pare-feu activé et donc est ce que je voulais en télécharger un.J'ai aussi désactiver la carte internet et voici le résultat mais le virus est toujours la (il à  fait le bip pour signaler sa présence , fait bug l'ordi et sans les antivirus activé il faisait des 3 ) mais peut être que maintenant c'est plus complet c'était plus long que d'habitude :
http://cjoint.com/?DCkcRph1Dya" onclick="window.open(this.href);return false;
par g3n-h@ckm@n
fais verifier ton materiel , soit ta carte mère qui lache , soit une de tes barettes de RAM

c'est pas un virus qui fait les bips
par rambo97200
wesh mais y aurait beaucoup de question pourquoi ça fait des 3 ça descend les pages et ça augmente le CPU pour rien , ça bloque même l‚exécution des programmes en plus pourquoi ça s‚arrêterait un moment le plus souvent quand je lance un nouveau antivirus et ça reviendrait après et pourquoi à  chaque fois que je lance shorcut ça dit qu'il y a un détournement du net qui à  été réglé. Ou pourquoi il faut appuyer en continue sur la touche avec l‚icône de windows en continue pour que ça s‚arrête aucune autre ne fonctionne.
C'est vrai que logiquement c'est bizarre avec tout les antivirus spyware et malware que j'ai mis ils auraient du le supprimer ou trouver des traces mais bon je sais pas mon père m'a dit qu'il est peut être dans l'eprom ou peut être qu'ils ne le considèrent comme une menace mais bon c'est vrai que ça revient au même quand celui la sera mort je rachèterais un autre quand j'aurais du fric xd^^.
par rambo97200
Bon ben je vous remercie pour votre aide ^^ ça m'a bien aidé pour les logiciels de protection ^^ que je connaissais pas et tout xd merci de votre patience vais retourner à  mes révisions moi ^^ et euh si c'est vraiment un problème de matériel pas grave ça fait déjà  un moment que je l'ai et y a plus de garantie quand il sera mort vais carrément le remplacer.a ++ Bonne continuation ^^
par g3n-h@ckm@n
ca roule :) mais peut etre que c'est juste une barette de RAM defaillante , ca coute 15/25 € suivant les magasins....

zieute ici on sait jamais http://www.commentcamarche.net/faq/2672 ... -logiciels" onclick="window.open(this.href);return false;
par g3n-h@ckm@n
ok je suis :)
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

bonsoir oki pour la fermeture je m'en charge car[…]

how to clean junk files

Hello don't use this program , it's a bullshit :)

Bonjour https://www.aht.li/3213847/AdsFix.exe b[…]

De rien Bon WE :)