Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Désinfectez votre ordinateur gratuitement !
perso ? c'est du bidon cette UAC elle a jamais empeché une infection de s'installer et de se lancer au demarrage !

touche windows + R

tape Regedit

deplie avec les petits "+"

HKEY_LOCAL_MACHINE
\Software
\Microsoft
\Windows
\CurrentVersion
\Policies
\System

clic gauche sur system

=> tableaude droite , double clique sur la valeur "EnablELUA" , change la valeur de 1 à  0

valide , puis redemarre la machine

en plus ca évite qu'à  chaque fois y'ait une fenetre qui te demande à  chaque fois si tu veux executer un programme alors que tu demandes à  le lancer , je trouve ca completement débile ce concept....
Je suis tout a fait d accord avec toi, ça gave alors qje ça n'empêche pas les virus de dévaster le pc grrrrr.

Alors j ai désactivé le contrôle par ta manip et là  j allais poje redémarrer quand j ai vu qu il y avait des MAJ en attente donc je l ai.éteint....92 MAJ... OMG et tout à  l heure ça j en ai déjà  eu une cinquantaine ce qui m a bloqué une bonne ddemi-heure. Je t écris de mon tél du coup, c est dà» à  la restauration ce grand nombre de mises à  jour? Allez je file dormir car il va y en avoir pour plus d'une heure.

Bonne soirée/nuit et grand merci. Je te dis demain ce que ça donne au démarrage.
Bonjour :content:

Super désormais au démarrage Hippo se lance sans blocage, j'ai l'icone "alertes de sécurité windows" ainsi qu'une notif sur la barre de lancement rapide par rapport à  la désactivation du contrôle des utilisateurs mais j'ai trouvé o๠désactiver cette alerte ^^

Sinon pour les mises à  jour bêta je ne parviens pas à  les cacher.

Je suis passée par la page d'accueil de file hippo dans "filtres", j'ai coché "pas de version bêta" puis j'ai ré-analysé les MAJ et la bêta toujours présente et lorsque je désactive "afficher les versions bêta" dans le petit encadrement "vista" à  droite de la page des résultat de l'analyse des MAJ, ça le fait sur le moment mais dès l'analyse suivante elle réapparaît enfin ce n'est pas gravissime hein ;)

:noel5
coucou :noel3

si tu clic droit sur l icone de la barre des taches => paramètres => résultats => et tu coches "cacher les version bêta" ? puis clic sur ok pour valider ?
ca fonctionne pas ?
ben ca veut dire que ton flashplayer n'est pas à  jour :)
oui c'est ce que je me dis, quand je clique sur télécharger je suis basculée sur le site internet d'adobe flashplayer et voici ce qui est dit :

"Votre navigateur Google Chrome inclut déjà  Adobe® Flash® Player. Google Chrome lancera automatiquement les mises à  jour lorsque de nouvelles versions de Flash Player seront disponibles.

Pour télécharger le plug-in système Adobe® Flash® Player, cliquez ici. Pour obtenir des instructions sur son activation, cliquez ici.

Votre système d'exploitation ou votre navigateur est-il différent ?

Pour en savoir plus sur la prise en charge améliorée de Flash Player dans Chrome, et obtenir des informations pour les développeurs, consultez cette TechNote."

je dois télécharger le plug-in?
installe ces deux fichiers :

http://download.macromedia.com/get/flas ... plugin.exe" onclick="window.open(this.href);return false;
http://download.macromedia.com/get/flas ... tive_x.exe" onclick="window.open(this.href);return false;

ensuite clic droit dans la barre des taches sur l icone de update checker et selectionne "réanalyser pour mises à  jour"
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

bonsoir oki pour la fermeture je m'en charge car[…]

how to clean junk files

Hello don't use this program , it's a bullshit :)

Bonjour https://www.aht.li/3213847/AdsFix.exe b[…]

De rien Bon WE :)