Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Désinfectez votre ordinateur gratuitement !
par amaeru
J'ai passé un coup de CCleaner en attendant et de Mbam qui n'ont rien détecté mais bon ça ne veut rien dire, le virus peut très bien passer entre les mailles du filet.
par amaeru
Pardon d'insister mais c'est mon seul PC pour travailler, je n'ose même plus écrire quoi que ce soit sur PC à  cause de ce virus. Je viens seulement sur ce forum. A la fac j'emprunte l'ordi de quelqu'un depuis hier mais c'est pas tenable...

Si tu n'as pas le temps buckhulk je peux comprendre, tu peux déléguer à  un autre helper, le plus important pour moi c'est d'en finir une fois pour toute avec cette mauvaise histoire
par amaeru
J'ai refait un scan ZHPDiag dont voici le nouveau rapport: http://cjoint.com/?3LtjVUG8oJT" onclick="window.open(this.href);return false;

DhcpNameServer = 10.188.0.1 : j'utilise un routeur (d-link) et j'ai wifirst comme FAI, je pense que ça vient de là  après avoir cherché sur le net. Mais j'ai un peu peur que ce soit l'adresse (ou une adresse cachée) vers laquelle le hacker s'envoie les données de mon clavier.
Mcafee ? Je crois avoir seulement utilisé un antivirus en ligne avec peut être l'installation d'un petit fichier (que j'ai pris sur le site officiel) mais je n'ai pas téléchargé l'antivirus complet ou la suite sécurité.
Microsoft n'est pas à  jour de la denière salve de mises à  jour parce que je ne rebootais pas ma machine
par buckhulk
bon ok je regarde le diag mais :
"DhcpNameServer = 10.188.0.1 : j'utilise un routeur (d-link) et j'ai wifirst comme FAI, je pense que ça vient de là  après avoir cherché sur le net. Mais j'ai un peu peur que ce soit l'adresse (ou une adresse cachée) vers laquelle le hacker s'envoie les données de mon clavier." c'est surement ça !
Code : Tout sélectionner
Microsoft n'est pas à  jour de la denière salve de mises à  jour parce que je ne rebootais pas ma machine
il faut mettre à  jour !
tu peux éteindre ta machine tous les jour !! au contraire cela lui fera du bien , enfin pas de mal ! ^^

Je te fais un script , je rev iens v ers toi mais il faut que tu chage tes DNS !!
tu peux passer roguekiller et une fois le scan fait tu clique sur DNS raz normalement il devrait être changer , après tu refais un ZHP pour vérification !
a tout de suite :!
par amaeru
Je mettrai à  jour promis, c'est vrai que j'ai été un peu paresseux pour le coup ^^

Pour les DNS, je me suis renseigné, c'est bien lié à  Wifirst (mon FAI) mais je vais quand même les supprimer avec ton logiciel.

Merci pour le script, je l'attends, je reste chez moi toute la journée pour en finir une bonne fois pour toute avec ce virus, donc je reste connecté :)

bonsoir oki pour la fermeture je m'en charge car[…]

how to clean junk files

Hello don't use this program , it's a bullshit :)

Bonjour https://www.aht.li/3213847/AdsFix.exe b[…]

De rien Bon WE :)