Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Désinfectez votre ordinateur gratuitement !
par Quadrature
Voilà  : impossible de désinstaller Kaspersky en passant par Installer/désinstaller des programmes. Un message me dit "Action valide uniquement pour les produits déjà  installés".

Si j'ouvre Kasparsky à  partir de la barre des tà¢ches, la fenêtre indique que l'ordi est protégé, que les bases sont à  jour. En allant sur licence, il y a la clé de licence et l'identificateur d'activation.

Si je fais un clic droit sur l'icône du bureau, puis sur Exécuter en tant qu‚administrateur, le message suivant s'applique :

"Windows ne parvient pas à  accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à  l'élément."

L'emplacement du fichier est Program Files (86) > Kaspersky Lab > Kaspersky 14.0.0. Est-ce que supprimer tout le contenu de Kaspersky 14.0.0 désinstallerait complètement l'antivirus pour que je puisse le réinstaller ?

Dans la liste des programmes se trouve le programme OEM Application Profile, lié à  Kaspersky. Est-ce que c'est ça que je dois désactiver ?

Dur dur...
par buckhulk
alors j'ai pas tout compris mais si tu veux désactiver Kasperky c'est ICI ou suivant la version : ICI
ou encore : LA

La désinstallation des antivirus est toujours compliquée, ils se protège comme ça , question de fric...

si tu n'y arrive pas on trouvera une autre manière !

pour voir ou se trouve Kapersky tu regardes dans Démarrer tous les programmes ...

a +
par Quadrature
à‡a m'a pris du temps mais j'ai enfin réussi à  désinstaller Kaspersky... puis à  le réinstaller? Ce n'était pas de la tarte, il a fallu en plus de la désinstallation avec kavremover.exe vider le dossier manuellement, ce que je n'ai pas compris tout de suite.

Les extensions sont actives dans Mozilla, tout va bien apparemment.

Merci encore, A+ peut-être

Sabine

bonsoir oki pour la fermeture je m'en charge car[…]

how to clean junk files

Hello don't use this program , it's a bullshit :)

Bonjour https://www.aht.li/3213847/AdsFix.exe b[…]

De rien Bon WE :)