Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Désinfectez votre ordinateur gratuitement !
par hungawa
Argh, désolé , l'upload a enfin démarré, mon PC est vraiment ralenti + pleins de pages de pub...

Upload en cours...
par Destrio5
Pas mal ^^
  • Menu Démarrer > Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes. Désinstalle, si possible, les programmes suivants : AnyProtect, Google Toolbar (si tu ne t'en sers pas), IePluginService, MyPC Backup, Optimizer Pro, SupTab, VO Package, WPM, awesomehp, fst_fr_125, media enhance et video-high.
  • Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Scanner".
  • Une fois le scan terminé, choisis l'option "Nettoyer".

Image
  • Redémarre le PC comme demandé puis poste le rapport. Il est enregistré dans C:\AdwCleaner sous le nom d'AdwCleaner[S0].
par hungawa
bon, la fenetre suppression de programme était bloquée, je l'ai fermée et là  une boite de dialogue dit Rundll32 ne répond pas... j'ai fermé en cliquant sur terminé et relancé depuis le panneau de config
par Destrio5
Ce n'est pas grave si tu n'arrives pas à  supprimer tous les programmes indiqués, passe à  la suite ;)
par hungawa
voilà  j'ai réussi à  supprimer les programmes mais perte de temps car PC très lent et fermeture d'IE pour finaliser certaines désinstallations...

le scan AdwCleaner est en cours....
par hungawa
Alors, la fenetre AdwCleaner me dit en attente. veuillez décocher les éléments que vous ne souhaitez pas supprimer...mais la liste (le tableau) est vide :unhappy:

bonsoir oki pour la fermeture je m'en charge car[…]

how to clean junk files

Hello don't use this program , it's a bullshit :)

Bonjour https://www.aht.li/3213847/AdsFix.exe b[…]

De rien Bon WE :)