- lun. 30 déc. 2013 13:14
#25036
Bonjour Rebecca
/!\ Je vais prendre la suite de El Desaparecido, car il travaille sur son bébé => USBFix
1/
Dans l'urgence => Change ton Mot de Passe de ton Client de Méssagerie => Hotmail
2/
Relance OTL (si tu es sous Windows vista ou 7, fais un clic-droit dessus et choisis "exécuter en tant qu'administrateur")
Copie/colle dans la zone "personnalisation" de OTL le script qui est indiqué ci-dessous :
Clique sur " Correction " et laisse l'outil travailler
Il est possible que l'ordinateur redémarre
Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse

/!\ Je vais prendre la suite de El Desaparecido, car il travaille sur son bébé => USBFix

1/
Dans l'urgence => Change ton Mot de Passe de ton Client de Méssagerie => Hotmail
2/
Relance OTL (si tu es sous Windows vista ou 7, fais un clic-droit dessus et choisis "exécuter en tant qu'administrateur")
Copie/colle dans la zone "personnalisation" de OTL le script qui est indiqué ci-dessous :
Il est possible que l'ordinateur redémarre
Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse

*** Allez jusqu'au bout de votre désinfection, màªme si vous notez une amélioration après les premiers outils passés ***
*** Une infection doit àªtre réglée le plus rapidement possible, pour éviter sa propagation dans le PC ***
*** Si vous avez demandé une aide sur un autre forum, dites le / SVP ***
*** Les Logiciels s'achètent et ne se volent pas ! ***
*** Une infection doit àªtre réglée le plus rapidement possible, pour éviter sa propagation dans le PC ***
*** Si vous avez demandé une aide sur un autre forum, dites le / SVP ***
*** Les Logiciels s'achètent et ne se volent pas ! ***