Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Désinfectez votre ordinateur gratuitement !
par faiez
Bonjour, mon ordinateur est infecté par un virus ou programme indésirable VBS/Dinihou.C. mon anti-virus arrive seulement à  le bloquer sans le supprimer. vous vous m'aider à  le supprimer car c'est trop gênant. j'ai essayé de supprimer le fichier mais j'ai pas abouti.
Merci d'avance.
par H.A.W.X
Bonjour, Bienvenue :)

Je vais te prendre en charge pour la désinfection. Il te suffira juste de te laisser guider par mes consignes, rien de plus :)
Pour commencer je voudrai que tu prennes connaissance de ces quelques "informations" s'il te plaît :

Image La désinfection doit être suivit jusqu'à  la fin, même si tes problèmes ont "disparut". La désinfection sera terminée quand tu verras ce message !
Image Je suis bénévole, je ne pourrai pas toujours de répondre de suite.

Image Les logiciels devront être lancés uniquement depuis ton bureau !
Image N'installe aucun logiciel durant la désinfection.
Image Si tu as des hésitations, des questions : demande moi.

Si tu as des questions sur les "informations" çi-dessus, je suis à  l'écoutes :)

Pour commencer nous allons passer UsbFIx en mode Suppression :
  • Télécharge UsbFix (de El Desaparecido) sur ton Bureau !
  • Fais clic droit dessus, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
  • Branchez toutes vos sources de données externes à  votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
  • Choisis l'option Suppression

Note : Si UsbFix bloque à  14%, démarrer en mode sans échec. (Voir >> ICI <<)

Image
  • Copie et Colle le contenu du rapport qui apparaît à  la fin du scan dans ta réponse
A te lire :)

bonsoir oki pour la fermeture je m'en charge car[…]

how to clean junk files

Hello don't use this program , it's a bullshit :)

Bonjour https://www.aht.li/3213847/AdsFix.exe b[…]

De rien Bon WE :)