Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Réparez votre ordinateur gratuitement sur notre assistance en ligne.
:hello: Marine,

ce n'est pas terminé, je te dirai quand c'est terminé :P:

fais 1 recherche des mises a jour via windows update du panneau de configuration (ton pc n'est pas a jour)

tu as ceci>>Windows Vista Service Pack 1 x86 NTFS et il existe le SP2 pour vista

ensuite, installe les

quand ce sera fait, refais moi 1 zhpdiag en cliquant sur la loupe avec le + et poste le rapport s'il te plaît

:merci2:
re

tu n'as pas fait les mises a jour de ton pc :shame:

tu as toujours ceci MSIE: Internet Explorer v8.0.6001.19088 (il y a la version 9 pour vista)

et ceci Windows Vista (TM) Home Premium, 32-bit Service Pack 1 (Build 6001) (il y a le SP2 pour vista)

quand les mises a jour seront faites, fais ces manipulations dans l'ordre inscrit s'il te plaît

1) démarre ton pc en mode sans échec et exécute adwcleaner dans ce mode (tu as déjà adwcleaner, donc pas besoin de le retélécharger)
  • Après l'écran de démarrage de ton PC tapote sur la touche F8 ou F12
  • Choisis Mode sans échec (avec les flèches de ton clavier), puis Entrée

Image
  • Télécharge Adwcleaner (de Xplode) sur ton Bureau !
  • Fais clic droit dessus, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista,sinon double-clique pour XP
    1. Choisis l'option Scanner
    2. Choisis l'option Nettoyer
  • Accepte l'avertissement en cliquant sur OK

Image
  • Accepte les avertissements/informations en cliquant sur OK
  • Copie et Colle le contenu du rapport qui apparaît au redémarrage du PC
2)redémarre ton pc en mode normal et refais 1 scan complet (tous les disques avec MBAM et poste le rapport s'il te plaît)

ps: met le a jour avant de lancer scan (3ème bouton-mise a jour)

re

désinstalle Adobe Flash Player 10 Plugin et Adobe Reader X - Français via programmes et fonctionnalités

du panneau de configuration et télécharge les dernnières versions depuis ces liens

quand c'est fait, tu les installes

ensuite, redémarre ton pc et refais moi 1 zhpdiag en cliquant sur la loupe avec le +, puis poste le rapport s'il te plaît

• 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Coucou, :) J'ai fait une capture d'écran,[…]

Suspicion de virus crypto

Ok bonne route :)

Problème avec Adsfix

bonsoir ok , à te lire prochainement :)