Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Désinfectez votre ordinateur gratuitement !
re
Désolée, mon histoire te prend du temps du coup !
et ça va te couter + cher mdr

ps: ne télécharge plus rien sans me demander/prévenir s'il te plaît, sinon je vais y perdre mon latin :-)

pour désinstaller norton, utilise cet outil de désinstallation>>désinstaller norton

il y a autre chose qui me tracasse, tu as désinstallé les vieilles versions d'adobe reader et flash player et installé les nouvelles

je vois les nouvelles versions dans le dernier rapport de zhpdiag, mais je vois aussi, et ce malgré le fait que tu aies fait les mises a jour windows (explorer 8 et le SP1 pour vista)

vérifie dans les mises a jour installées, si tu as bien explorer 9 et le SP2 pour vista (et si elles ne sont pas en échec)

en attente de ta réponse

:merci2:
Re,

Désolée du temps de réponse.

J'ai désinstallé Norton. Mais je n'avais rien installé depuis que j'ai eu les virus ce week end.

J'ai regardé, je ne trouve pas les mises à  jour dont tu m'as parlé... :shame:

Par contre mes vacances se terminent demain, je retourne en Irlande, du coup je ne prends pas ce pc avec moi...
:hello: Marine,
J'ai regardé, je ne trouve pas les mises à  jour dont tu m'as parlé...
tu m'as dit que tu en as installées, mais après l'installation de ces mises a jour, tu as fait 1 nouvelle recherche pour voir s'il n'y en avait pas d'autres :interro:
Par contre mes vacances se terminent demain, je retourne en Irlande, du coup je ne prends pas ce pc avec moi...
il y a quelqu'un d'autre qui peut continuer la désinfection de ce pc :interro:

:merci2:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

bonsoir oki pour la fermeture je m'en charge car[…]

how to clean junk files

Hello don't use this program , it's a bullshit :)

Bonjour https://www.aht.li/3213847/AdsFix.exe b[…]

De rien Bon WE :)