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#26076

:hello: Bonjour à tous, je suis infecté apparemment suite à un rapport de ZHPDiag au niveau d'un disque amovible, j'ai donc téléchargé USBFix, j'ai désactivé avast pour son lancement et problème, il reste bloqué à 80%... que faire SVP?

merci d'avance
#26096
Aucun rapport ne s'affiche, j'ai également lu le même type de probleme posté sur le forum donc j'ai fait en mode sans échec et mon PC bloque sur écran noir notifié au 4 coin de l‚écran "mode sans échec", je redémarre et toujours pas de rapport... :cabug
#26119
Ok ,

Je vais juste te demander de répondre à cette question :

Quand as tu téléchargé UsbFix ? Aujourd'hui ? Si oui vers quelle heure ?



Nous allons éffectuer un diagnostic de ton ordinateur :
  • Télécharge OTL de Old_Timer et enregistre le sur le Bureau
  • Ferme toutes les autres fenêtres et double-clique sur OTL.exe
  • Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'adminsitrateur.
  • Vérifie que les cases Tous les utilisateurs, Recherche Lop et Recherche Purity soient cochées.
  • Dans le cadre Personnalisation, copie-colle l'intégralité de ce qui suit :
Code : Tout sélectionner
netsvcs 
msconfig 
safebootminimal 
safebootnetwork 
activex 
drivers32 
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*. 
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s 
%APPDATA%\*. 
%APPDATA%\*.exe /s 
%temp%\*.exe /s 
%SYSTEMDRIVE%\*.exe 
%systemroot%\*. /mp /s 
%systemroot%\system32\consrv.dll 
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles 
%windir%\Tasks\*.job /lockedfiles 
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles 
%systemroot%\System32\config\*.sav 
/md5start 
explorer.exe 
winlogon.exe 
services.exe 
wininit.exe 
/md5stop 
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{F3130CDB-AA52-4C3A-AB32-85FFC23AF9C1}\InprocServer32 /s 
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters /s 
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s 
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppCertDlls /s 
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList /s 
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Command Processor /s 
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Command Processor /s 
CREATERESTOREPOINT 
nslookup https://www.google.fr /c 
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs 
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs 
CREATERESTOREPOINT
SAVEMBR:0 
  • Clique sur Analyse

    Image
  • Une fois le scan terminé 1 ou 2 rapports vont s'ouvrir OTL.txt et Extras.txt.
  • Héberge les rapports OTL.txt et Extras.txt sur , puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum

    Note : Au cas oà¹, tu peux les retrouver dans le dossier C:\OTL ou sur ton bureau en fonction des cas rencontrés
suspicion de contamination

ok très bien, merci

ZHPDiag détecte des problèmes

Bonjour Jacques, Peux tu transmettre ton rapport[…]

Bonjour pas de réponse je ferme

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