- lun. 14 avr. 2014 14:31
Bonjour, depuis 2-3 jours mon pc subis de gros ralentissement,certains programmes ne voulant même pas s'ouvrir... après un scan complet de avast , j ai détecté que mon problème venais d'un truc appelé win32 : Pup-gen.J'ai donc voulu télécharger malwarebytes,le téléchargement fini, impossible de le lancer ça m'affiche "The setup files are corrupted. Please obtain a new copy of the program",j'ai donc essayé d'autre programmes du genre ccleaner,etc . mais toujours le même problème,je peut les télécharger mais pas les installer...donc si quelqu'un a une solution a ce problème sa serai sympa pars que je commence a devenir dingue
p.s : je ne sais pas si sa a un rapport mais c est arrivé au même moment donc je le note, impossible de regarder des vidéos en streaming quelque soit le site ( youtube,dailymotion,mégavideo,etc..) en générale la vidéo ce lance et au bout de 5 sec tout deviens noir,ou alors la vidéo ne se lance pas du tout . voilà merci d'avance a tout ce qui pourront m aider
p.s.2 :Mon pc est un Asus ROG tournant sous Windows 8 voilà

p.s : je ne sais pas si sa a un rapport mais c est arrivé au même moment donc je le note, impossible de regarder des vidéos en streaming quelque soit le site ( youtube,dailymotion,mégavideo,etc..) en générale la vidéo ce lance et au bout de 5 sec tout deviens noir,ou alors la vidéo ne se lance pas du tout . voilà merci d'avance a tout ce qui pourront m aider
p.s.2 :Mon pc est un Asus ROG tournant sous Windows 8 voilà

Modifié en dernier par El Desaparecido le dim. 27 juil. 2014 20:56, modifié 1 fois.
Raison : sujet référencé