Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Désinfectez votre ordinateur gratuitement !
Alors en mode sans échec ça plante à  51%.
:(
  • Télécharge FRST (de Farbar) sur ton bureau !
  • Ferme toutes les applications en cours !
  • Lance FRST, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
  • Coche la case Addition.txt
  • Clique sur Scan

Image
  • Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, deux rapports FRST.txt et Addition.txt ont été créés.
  • Héberge les rapports FRST.txt et Addition.txt sur SosUpload, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse
par Arcamenel
Bonjour,

Pour information, toutes les applications sont bien lancées depuis le bureau, je suis bien toutes les manips que tu me demandes de faire (je demande même confirmation à  mon boyfriend que je fais bien les manips) donc je ne pense pas que l'erreur soit de mon côté. Dès que je lance les applis, ça plante et j'en suis la première désolée :(

Le rapport FRST.txt : http://upload.sosvirus.net/log/SosUploa ... 0672c3.txt" onclick="window.open(this.href);return false;
et le rapport Addition.txt : http://upload.sosvirus.net/log/SosUploa ... d4b2c7.txt" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est pas de ta faute si ça bloque , rassures toi ;)
  • Appuies simultanément sur les touches Windows et R
  • Une fenêtre va s'ouvrir, tape ceci : notepad
  • Clic sur OK

Note : Le bloc note va s'ouvrir

Image
  • Copie les lignes suivantes :
    Code : Tout sélectionner
    start
    Startup: C:\Users\Marie-T\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\Documentation.vbs ()
    HKLM\...\Run: [Documentation] - C:\Users\Marie-T\AppData\Local\Temp\Documentation.vbs [72411350 2013-12-12] () <===== ATTENTION
    HKCU\...\Run: [Documentation] - C:\Users\Marie-T\AppData\Local\Temp\Documentation.vbs [72411350 2013-12-12] () <===== ATTENTION
    C:\Users\Marie-T\AppData\Local\Temp\Documentation.vbs
    end

• Retourne dans le bloc note puis colle les lignes copiées.
  • Clic sur Fichier, puis Enregistrer sous ..., nomme le fixlist.txt et enregistre le sur ton bureau !
  • Rends toi sur le bureau, Lance FRST, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
  • Clic sur Fix

Note : Patiente le temps de la suppression

Image
  • Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, deux rapports Fixlog.txt a été créé.
  • Héberge le rapport Fixlog.txt sur SosUpload, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse
Avec le lecteur E connecté :
  • Télécharge OTM de OldTimer sur ton bureau.
  • Double-clique sur OTM.exe pour le lancer.
  • Sous Vista/Seven , clic droit -> lancer en tant qu'administrateur
  • Copie la liste ci-dessous et colle-la dans le cadre de gauche de OTM sous Paste Instructions for Items to be Moved.

Image
Code : Tout sélectionner
:files 
E:\*.vbs
E:\*.lnk

:commands 
[emptytemp] 
  • Clique sur "MoveIt!" .
  • Si un fichier ou dossier ne peut pas être supprimé immédiatement, le logiciel te demanderas de redémarrer l'ordinateur.
  • Si c'est le cas, acceptes en cliquant sur "YES".
  • Post le rapport dans ta prochaine réponse.
  • Le rapport est situé dans C:\_OTM\MovedFiles (Le nom du rapport correspond au moment de sa création : date_heure.log).

Bonsoir Avez vous essayé de réali[…]

Bonjour, Pour un premier diagnostic: https:/[…]

Bonjour Emma bien pour kprm pour tes achats essa[…]

deinfecte disque dur et cle USB

salut tetedede, je crois que mon disque durs e[…]