Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Désinfectez votre ordinateur gratuitement !
Bonjour,

je me permets de solliciter votre aide pour le problème suivant:
-depuis 3 jours j'ai commencé à  avoir les problèmes de connexion internet wi fi Free (Internet Explorer): presque toujours "Cette page ne peut pas s'afficher" (s'ouvre pas de tout ou s'affiche vite fait et disparait).
Après quelques jours de tentatives en vain de résoudre le problème je peux constater:
cela ne vient pas de fournisseur d'accès mais de mon ordinateur (j'ai essayé l'autre réseau wi fi de Bouygues que j'ai également, et la connexion par cà¢ble, sans compter les redémarrages interminables de la box ou de l'ordinateur (récupération du système, IE options par défaut), rien ne marche.
Je pouvais pas essayer Google Chrome parce que saturé de pubs et maintenant quand j'ai essayé d'appliquer AdwCleaner (avant cela fonctionnait bien),il s'est téléchargé à  peine (depuis quelques jours mon ordinateur aussi interrompt la plupart de téléchargements),et impossible de l'exécuter (même en tant qu'administrateur).
Je ne sais plus quoi faire, avec chaque jour mon ordinateur devient de moins en moins contrôlable. Il fait ce qu'il veut, et un détail: il a changé l'ordre des pages dans le volet de favoris dans n'importe quel ordre),et dans la navigation d'IE une adresse se presente sans cesse http://www.daily...." onclick="window.open(this.href);return false;.

Antivirus- Kaspersky

Je vous remercie d'avance si quelqu'un a des idées comment remédier à  cette situation

Précisions: j'ai posté le sujet sur l'autre forum http://www.commentcamarche.net/forum/af ... #p30074829" onclick="window.open(this.href);return false; mais sans résultat pour l'instant.

Et au moment présent je n'arrive pas à  exécuter ni Adwcleaner,ni Malwarebytes, ni ZHPDiag,alors je ne peux pas poster les rapports désolée...
Hello :hello: ,

Bienvenue sur SosVirus :welcome:

Essai ce qui suit :

Nous allons éffectuer un diagnostic de ton ordinateur :
  • Télécharge OTL de Old_Timer et enregistre le sur le Bureau
  • Ferme toutes les autres fenêtres et double-clique sur OTL.exe
  • Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'adminsitrateur.
  • Vérifie que les cases Tous les utilisateurs, Recherche Lop et Recherche Purity soient cochées.
  • Dans le cadre Personnalisation, copie-colle l'intégralité de ce qui suit :
Code : Tout sélectionner
netsvcs 
msconfig 
safebootminimal 
safebootnetwork 
activex 
drivers32 
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*. 
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s 
%APPDATA%\*. 
%APPDATA%\*.exe /s 
%temp%\*.exe /s 
%SYSTEMDRIVE%\*.exe 
%systemroot%\*. /mp /s 
%systemroot%\system32\consrv.dll 
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles 
%windir%\Tasks\*.job /lockedfiles 
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles 
%systemroot%\System32\config\*.sav 
/md5start 
explorer.exe 
winlogon.exe 
services.exe 
wininit.exe 
/md5stop 
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{F3130CDB-AA52-4C3A-AB32-85FFC23AF9C1}\InprocServer32 /s 
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters /s 
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s 
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppCertDlls /s 
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList /s 
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Command Processor /s 
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Command Processor /s 
CREATERESTOREPOINT 
nslookup http://www.google.fr /c 
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs 
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs 
CREATERESTOREPOINT
SAVEMBR:0 
  • Clique sur Analyse

Image
  • Une fois le scan terminé 1 ou 2 rapports vont s'ouvrir OTL.txt et Extras.txt.
  • Héberge les rapports OTL.txt et Extras.txt sur cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum

Note : Au cas oà¹, tu peux les retrouver dans le dossier C:\OTL ou sur ton bureau en fonction des cas rencontrés
Commence par désinstaller les produits suivant de ton PC :
  • Free AVI MPEG WMV MP4 FLV Video Joiner 5.0.2
  • Adobe Reader
  • Total Video Converter
  • Youtube Downloader HD
  • McAfee security scan
Note : Si t'arrives pas à  désinstaller un programme passe au suivant ou passe à  la suite :
  • Relance OTL.
  • Sous Persfonnalisation (Custom Scan), copie-colle le contenu du cadre ci dessous (bien prendre :OTL en début).
    :OTL
    CHR - default_search_provider: Conduit Search (Enabled)
    CHR - default_search_provider: search_url = http://search.conduit.com/Results.aspx? ... 14A82EE&q=" onclick="window.open(this.href);return false;{searchTerms}&SSPV=
    CHR - default_search_provider: suggest_url = http://suggest.search.conduit.com/CSugg ... hx?prefix=" onclick="window.open(this.href);return false;{searchTerms},
    O2:64bit: - BHO: (avast! WebRep) - {318A227B-5E9F-45bd-8999-7F8F10CA4CF5} - C:\Program Files\AVAST Software\Avast\aswWebRepIE64.dll File not found
    O3:64bit: - HKLM\..\Toolbar: (avast! WebRep) - {318A227B-5E9F-45bd-8999-7F8F10CA4CF5} - C:\Program Files\AVAST Software\Avast\aswWebRepIE64.dll File not found
    O20:64bit: - AppInit_DLLs: (C:\PROGRA~2\SearchProtect\SearchProtect\bin\SPVC64Loader.dll) - File not found
    O20 - AppInit_DLLs: (C:\PROGRA~2\SearchProtect\SearchProtect\bin\SPVC32Loader.dll) - File not found

:files
    C:\Users\Zaika\AppData\Roaming\Mozilla\Extensions\specialsavings@SpecialSavings.com
    C:\Users\Zaika\AppData\Roaming\Mozilla\Extensions\speedanalysis02@SpeedAnalysis.com
    C:\Users\Zaika\Desktop\adwcleaner.exe.vx4o9cb.partial
    C:\Program Files (x86)\Desktop.lnk
    C:\Users\Zaika\AppData\Roaming\Youtube Downloader HD
    C:\Users\Zaika\AppData\Local\Temp\*.*

:Commands
    [emptytemp]
    [emptyflash]
    [reboot]
  • Clic Correction (Fix), un rapport apparraitra, copie/colle le contenu ici:
  • Image
  • Redemarre le pc et poste le rapport dans ta prochaine réponse.
  • Le rapport est sauvegardé sous C:\_OTL\MovedFiles\date_heure.log
  • Télécharge Adwcleaner (de Xplode) sur ton Bureau !
  • Fais clic droit dessus, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista,sinon double-clique pour XP.
    1. Choisis l'option Scanner
    2. Choisis l'option Nettoyer
  • Accepte l'avertissement en cliquant sur OK

Image
  • Accepte les avertissements/informations en cliquant sur OK
  • Copie et Colle le contenu du rapport qui apparaît au redémarrage du PC.

Ok, je verrais par la suite au prochain rapport OTL ;)
  • Télécharge MalwareBytes
  • Procède à  l'installation de celui çi Décocher "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium"
  • Clic sur Mettre à  jour (à  droite, au centre)
  • Clic sur Examen (en haut)
  • Sélectionne Examen "Menaces"
  • Clic sur Examiner maintenant

Image
  • A la fin du scan clic sur Tout mettre en quarantaine !
  • Clic sur Copier dans le Presse-papiers
  • Un rapport va s'ouvrir. Copie/Colle son contenue dans ta prochaine réponse.

bonsoir oki pour la fermeture je m'en charge car[…]

how to clean junk files

Hello don't use this program , it's a bullshit :)

Bonjour https://www.aht.li/3213847/AdsFix.exe b[…]

De rien Bon WE :)