bonjour maria
Code : Tout sélectionner Je sais pas si c'est le bon sujet, mais vous pouvez toujours me réorienter (svp :) )
non ce n'est pas la bonne place , ici c'était le sujet de etoile127
Code : Tout sélectionnerIl s'agit de l'extension Instant Savings App qui fout des pubs partout et qui ne peut pas être désactivé ou supprimé de mon google chrome parce qu'il est "Installé conformément à une règle d'entreprise".
essaye une de ces solutions et tiens moi au courant :
suppression d‚Internet Explorer :
1. Aller à gérer Add-ons.
2. Allez dans les barres d‚outils et Extensions et désactivez/supprimez Instant Savings.
3. Cliquez sur fournisseurs de recherche.
4. Sélectionnez un nouveau fournisseur de recherche par défaut
5. Enregistrez les modifications et fermer la fenêtre.
6. Allez dans les Options Internet
7. Sous l‚onglet général, entrez une nouvelle adresse de la page d‚accueil au lieu de l‚actuel. Cliquez sur OK.
retrait de Mozilla Firefox :
1. Ouvrez le menu Outils et allez dans les Options.
2. Cliquez sur gérer les modules complémentaires.
3. Une fois sur le menu Extensions, trouver Instant Savings et cliquez sur supprimer à côté de lui. Fermez la fenêtre.
4. Il faut encore une fois aller sur la fenêtre d‚Options.
5. Sous l‚onglet général, recherchez l‚adresse de la page d‚accueil et remplacez l‚adresse actuelle par une nouvelle.
Cliquez sur OK.
6. Allez dans la barre de recherche Firefox sur le coin supérieur droit de votre fenêtre de navigateur.
7. Cliquez dessus et sélectionnez gérer les moteurs de recherche tout en bas.
8. Désigner un moteur de recherche de votre désir et supprimer les indésirables.
9. Cliquez sur OK.
ça j'ai pas testé mais pour chrome oui !
retrait de Google Chrome :
1. Appuis sur Alt F et cliquer sur outils dans le menu, extensions
2. Cherches Instant Savings dans Extensions et supprimer en cliquant sur la poubelle peut icône à côté de lui.
3. Cliques sur paramètres, sur la gauche, sous au démarrage, sélectionnes Ouvrir nouvel onglet.
4. Puis sur recherche
5. Dans la section recherche, cliques sur gérer les moteurs de recherche.
6. Enleves tous les moteurs de recherche inutile et sélectionner celui que tu veux (moi c'est Google) comme ton fournisseur de recherche par défaut.
7. Cliques sur terminé et redémarres l'ordinateur
sinon on va recommencer un désinfection complète , tu me dis...