Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Réparez votre ordinateur gratuitement sur notre assistance en ligne.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par jb73
#144228
bonjour,
j'ai branché ma clé USB sur mon ordinateur pour copier des fichiers. les fichiers copiés se transforment tous en raccourcis.
quelqu'un pourrait m'aider ?
merci par avance.

Jb
#144278
:hello: jb73 et :welcome: sur sosvirus

pour ton problème, fait ceci et poste le rapport s'il te plaît
  • Télécharge UsbFix (de El Desaparecido) sur ton Bureau !
  • Branche toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
  • Fais clic droit dessus, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
  • Choisis l'option Suppression

    Image

    Note : L'ordinateur va redémarrer automatiquement, au redémarrage, clique sur le message transmis par UsbFix et laisse le programme travailler.

    Image
  • Copie et Colle le contenu du rapport qui apparaît à la fin du scan dans ta réponse
:merci2:
#147693
:hello: jb73,

je ne pense pas que tu repasses sur le topic, c'est dommage :P:

Il est ou ?Bonjour Hello,
Sans réponse de ta part, je considère le problème comme résolu !,
Il est pourtant très important de suivre une désinfection jusqu'au bout. En effet, même si les symptômes qui t'on amené à demander de l'aide on disparu, ton ordinateur reste toutefois infecté. Tu dois savoir également que notre aide est bénévole, voir ton sujet abandonné sans aucune explication est pour nous un manque de respect. Merci de respecter les personnes qui donnent de leur temps afin de vous aider. Quoiqu'il en soit, nous laissons ton sujet ouvert au cas où tu décides de revenir ... @ Bientôt sur SosVirus.
Il est ou ?

    Bonjour g3n-h@ckm@n, J'ai désinfecté[…]

    suspicion de contamination

    ok très bien, merci

    ZHPDiag détecte des problèmes

    Bonjour Jacques, Peux tu transmettre ton rapport[…]

    Bonjour pas de réponse je ferme