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HEEELP :'(

Posté : mer. 14 mai 2014 15:49
par TytyBrb
Bonjour tous le monde ! :cabug
Alors voila j'ai un MEGA problème :( .. J'ai voulus ouvrir un fichier que j'avais télécharger et au final je me retrouve avec un écran tous noir et une petite fenêtre qui dis " System Locked, Your system has been locked. To unlock,please, get the code. " Le code et sur ce site " " Mais impossible de l'avoir et je ne peut rien faire sauf essayer de chercher des solutions sur internet :( .. So please Help ME ! Merci d'avance

Re: HEEELP :'(

Posté : mer. 14 mai 2014 15:52
par Killer_Virus
Salut :)

As-tu accès à ton bureau ou pas ?

++

Re: HEEELP :'(

Posté : mer. 14 mai 2014 15:59
par TytyBrb
- Non malheureusement j'y et pas accès :( [/quote]

Re: HEEELP :'(

Posté : mer. 14 mai 2014 16:06
par Killer_Virus
Hop là ,

Suis-ce tuto de malekal et envoie-moi le rapport un fois sur le PC :)



++

Re: HEEELP :'(

Posté : mer. 14 mai 2014 16:11
par TytyBrb
Daccord merci :D

Re: HEEELP :'(

Posté : mer. 14 mai 2014 16:37
par TytyBrb
Tous marche super bien :D
Mais euh .. Je fais comment pour t'envoyer le rapport :/ ?

Re: HEEELP :'(

Posté : mer. 14 mai 2014 16:43
par Killer_Virus
Salut :)

Les rapports se trouvent soit sur ton bureau, soit dans ta clé ;)
  • Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau.
  • Installe le logiciel.
  • Lance ZHPDiag, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
  • Clic sur Complet

    Note : Ne pas fermer le programme même si il est indiqué qu'il ne répond plus.

    Image
  • Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, le fichier à été créé.
  • Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur SosUpload, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum
++

Re: HEEELP :'(

Posté : mer. 14 mai 2014 17:27
par TytyBrb
Normalement mais c'est bon mais j'le vois pas --"

Re: HEEELP :'(

Posté : mer. 14 mai 2014 17:33
par Killer_Virus
C'est pas grave, fais la suite ;)

Re: HEEELP :'(

Posté : ven. 23 mai 2014 16:47
par Killer_Virus
Il est ou ?Bonjour Hello,
Sans réponse de ta part, je considère le problème comme résolu !,
Il est pourtant très important de suivre une désinfection jusqu'au bout. En effet, même si les symptômes qui t'on amené à demander de l'aide on disparu, ton ordinateur reste toutefois infecté. Tu dois savoir également que notre aide est bénévole, voir ton sujet abandonné sans aucune explication est pour nous un manque de respect. Merci de respecter les personnes qui donnent de leur temps afin de vous aider. Quoiqu'il en soit, nous laissons ton sujet ouvert au cas où tu décides de revenir ... @ Bientôt sur SosVirus.
Il est ou ?