Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Désinfectez votre ordinateur gratuitement !
par celine35
Bonjour,
merci pour les conseils je comprends que je faisais des erreurs en utilisant certains sites de téléchargement.
Par contre pour ce qui concerne adobe reader j'ai toujours le meme message y a t'il autre chose encore à  faire? :triste:

Autre question l'antivirus que tu conseilles me semble bien lorsque mon abonnement à  avast sera terminé je pense le choisir.Par contre, lequel me conseilles tu pour les différentes formules :j'utilise beaucoup internet
J'ai des enfants ,je télécharge pas mal et savoir si je peux mettre l'antivirus pour trois poste comme par exemple sur mon ordi et sur ma tablette et aussi sur la tablette de mon fils? :merci2:
par buckhulk
Salut :hello: celine35
Code : Tout sélectionner
Par contre pour ce qui concerne adobe reader j'ai toujours le meme message y a t'il autre chose encore à  faire? 
Je ne sais pas essaye de vérifier avec ce logiciel : SXCU

il faut tout le temps vérifier les mises à  jour (avec sécunia, tu est prévenue ! ) et si un logiciel pose problème , le supprimer complétement et le re-télécharger sur le site de l'éditeur !

Si tu as Avast (même gratuit) , c'est bien il faut simplement faire des nettoyages de temps en temps avec Mbam et Ccleaner
Télécharge et laisse Ccleaner comme il est paramètré , c'est plus léger mais c'est plus sur !!!
pour les désactiver (les programmes au démarrage) , moi j'utilise ccleaner >> je l'ouvre >> onglet >> outil , puis >>démarrage et je désactive !
je te conseille de désactiver tout les programmes (surtout ceux que tu ne connais pas !) sinon >> recherche google !
<gras>sauf l'antivirus !</gras>
(sur les 3 ou 4 moteurs de recherche présent !si..!)
(les programmes seront toujours là  quand tu en auras besoin mais ne "tourneront" plus continuellement !)
puis à  l'onglet recherche , supprimer , puis encore recherche et supprimer !plusieurs fois , jusqu'a ce qu'il n'y ai plus rien
en suite la fin tu fermes et tu redemarre ton ordinateur pour que tes paramètrages soit pris en compte !
Code : Tout sélectionner
J'ai des enfants ,je télécharge pas mal et savoir si je peux mettre l'antivirus pour trois poste comme par exemple sur mon ordi et sur ma tablette et aussi sur la tablette de 
pour les antivirus tu peux poser une question à  David de Bitdefender en MP il te répondra et c'est notre référent .
(normalement ça fonctionne !)
pour ce qui est des enfants (moi les miens sont très grands......) il y a plein de logiciel qui font bien les choses , à  toi de voir : ICI ou LA
à  toi de choisir !
Mais un anti-virus ne te protégera jamais complètement !
par celine35
Bonjour,

Merci beaucoup pour ton aide, je trouve votre site super bien :super: et important. C'est tellement gentil de votre part de prendre de votre temps pour nous venir en aide. :merci2: .

Je vous souhaite mes meilleurs voeux pour l'année 2014

Bonne Journée :bye:
par buckhulk
celine35 a écrit :Bonjour,

Merci beaucoup pour ton aide, je trouve votre site super bien :super: et important. C'est tellement gentil de votre part de prendre de votre temps pour nous venir en aide. :merci2: .

Je vous souhaite mes meilleurs voeux pour l'année 2014

Bonne Journée :bye:
c'est très gentil à  toi , :noel1

Image

tu peux faire de la PUB !!! :cool:

bonsoir oki pour la fermeture je m'en charge car[…]

how to clean junk files

Hello don't use this program , it's a bullshit :)

Bonjour https://www.aht.li/3213847/AdsFix.exe b[…]

De rien Bon WE :)