Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Désinfectez votre ordinateur gratuitement !
par g3n-h@ckm@n
hello

je connais ce probleme :)

on va comencer par essayer de l installer manuellement , télécharge-le et enregistre-le , tu l'executeras une fois téléchargé ne fais pas "executer" directement à  partir d'internet

http://windows.microsoft.com/fr-fr/inte ... -languages" onclick="window.open(this.href);return false;
par benjamine21
Bonjour,

Internet Explorer 11 ne s'installe pas complètement. J'ai le message :

"Internet Explorer n'a pas terminé l'installation. Pour plus d'informations voir l'utilitaire de résolutions des pb Internet Explorer.

J'ai essayé de désinstaller IE9, mais j'ai l'erreur suivante "une erreur s'est produite, certaines mises à  jour n'ont pas été désinstallée correctement"

D'avance merci.
par g3n-h@ckm@n
touche windows + R

tape : cmd

dans la fenetre noire tape :

net stop wuauserv (puis valide)
attrib.exe -h -r -s -a C:\Windows\SoftwareDistribution /s /d (puis valide)
ren "C:\Windows\SoftwareDistribution" "C:\Windows\SoftwareDistribution.old" (puis valide)
net start wuauserv (puis valide)

redemarre ta machine et retente
par benjamine21
Lq je lance la commande ren ...
Il m'indique "la syntaxe de la commande n'est pas correcte".
Est bien ren ?
par g3n-h@ckm@n
ok alors ouvre la fenetre noire comme ceci :

demarrer / programmes / accessoires , clic droit "executer en tant qu'administrateur" sur "invité de commandes" et retente comme ca dans le fenetre noire ensuite
par g3n-h@ckm@n
ok alors refais mais au lieu de la ligne ren , tu la fais pas et tu vas renommer le dossier C:\Windows\SoftwareDistribution en C:\Windows\SoftwareDistribution.old et tu finis la derniere manip ensuite

ensuite tu redemarres et tu retentes l installation d' Internet explorer
par g3n-h@ckm@n
lequel ?
par g3n-h@ckm@n
Il est ou ?Bonjour Hello,
Sans réponse de ta part, je considère le problème comme résolu !,
Il est pourtant très important de suivre une désinfection jusqu'au bout. En effet, même si les symptômes qui t'on amené à demander de l'aide on disparu, ton ordinateur reste toutefois infecté. Tu dois savoir également que notre aide est bénévole, voir ton sujet abandonné sans aucune explication est pour nous un manque de respect. Merci de respecter les personnes qui donnent de leur temps afin de vous aider. Quoiqu'il en soit, nous laissons ton sujet ouvert au cas où tu décides de revenir ... @ Bientôt sur SosVirus.
Il est ou ?

bonsoir oki pour la fermeture je m'en charge car[…]

how to clean junk files

Hello don't use this program , it's a bullshit :)

Bonjour https://www.aht.li/3213847/AdsFix.exe b[…]

De rien Bon WE :)