Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Réparez votre ordinateur gratuitement sur notre assistance en ligne.
par bobop
Bonjour, je l'ai supprimé, je ne peux toujours pas installer avast "en tant qu'administrateur" toujours le même message d'erreur.

j'ai remarqué aussi que je ne peux pas accèder à " aide et support " et à " informations système " => quand je clique sur aide et support il y a "windows ne trouve pas helpctr exe..." et quand je clique sur "informations système il y a " windows ne peut pas ouvrir aide et support car un service système est toujours en cours d'execution". bizarre je ne vois pas quel service système est en cours d'execution.
par bobop
:hello:

ok, maintenant "aide et support" et "informations système" m'affichent le même message => " windows ne peut pas ouvrir ... un service système n'est pas en cours d'execution".
par g3n-h@ckm@n
Cliquez sur Démarrer, sur exécuter, tapez cmd dans la zone Ouvrir , puis cliquez sur OK.
à€ l'invite de commandes, tapez les commandes suivantes et appuyez sur ENTRà‰E après chaque commande :

cd %windir%
cd PCHealth
cd HelpCtr
cd Binaries
HelpSvc.exe /regserver /svchost netsvcs /RAInstall
HSCUpd.exe i - hscmui.cab
HSCUpd.exe i - hscsp_s3.cab
par bobop
ok, après avoir tapez les commandes, j'ai redémarré l'ordi, maintenant quand je clique sur "aide et support" et "informations système", il n'y a rien qui se passe.
par g3n-h@ckm@n
touche windows + R puis tape dans executer : cmd

ensuite dans la fenetre noire tape :

sfc /scannow

l'analyse des fichiers système va se lancer....
par g3n-h@ckm@n
tu peux pas t'en faire prêter un dans ton entourage qui soit le même système que toi ?
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Salut, La situation se complique: J'ai mis mon PC[…]

Suspicion de virus crypto

Ok bonne route :)

Problème avec Adsfix

bonsoir ok , à te lire prochainement :)

suspicion de contamination