Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Désinfectez votre ordinateur gratuitement !
par surflenet
oki oki je vais regarder à  faire çà , mais la sa va prendre du temps, je n'es pas assez de place pour transférer mes dossiers, faut que je trouve un disque ext ou profiter de l'occasion pour changer les miens par du plus gros, on envisageait justement d'acheter 2 de 4 to et un autre ssd car celui commence à  être plein.
mais c'était pas prévu pour tous de suite faute de budget, mais plutôt pour la rentrée en septembre, mais on va refaire un peu nos compte et voir à  précipiter cette achat pour le mois prochain, comme çà  sa sera fait et on verra la différence.

Donc on va devoir mettre mon affaire en suspend un moment, à  moins que tu peu me proposer d'autre trucs en attendant pour vérifier ma désinfection d'un hypothétique virus, malware, etc... ?
par g3n-h@ckm@n
mais qu'estce que tu y mets dans tes disques pour avoir besoin d'autant de place ? des films à  gogo ?

y'a pas assez de toute une vie pour regarder 8 To de films lol
par surflenet
oui des films :E
on me la déjà  dit que ma vie sera pas assez longue pour tous les voir..... sauf que je les est tous vu et revu.
ben oui et sa va très vite, tous est question d'organisation, lol

-je taf à  domicile donc 2h/jour de gagner sur les transports 564h par ans, équivalent à  376 film tu multiplie ça par le poids d'un films (tjr de bonne qualité) et le nombre d'années et déjà  là  tu atteint un nombre hallucinant.
-travaillant à  domicile comme déjà  dit, la télé tourne... beaucoup, sauf que j'ai pas la télé je regarde que des films DL, pendant que je taf, je bricole, je fou rien, la cuisine,je te parle, etc... sa tourne en fond, là  je suis en train de regarder un documentaire sur léonard de Vinci en même temps
- j'aime pas le foot, donc entre les parties et les discution sur le foot sa fait encore du temps de libre :mouhaha:
-pas de famille à  aller voir tous les week-end.
-je passe pas beaucoup de temps sur les forums ^^
-on à  pas d'enfants, à  35 ans alors là  on explose le compteur :D
Bref je pourrais ouvrir un site de Streaming avec la bibliothèque que j'ai.

Sinon j'ai trouvé ses lesquels les disques avec 4 partition grà¢ce au rapport hddlist, ses 2 clefs usb de 2 giga acheter d'occasion à  la brocante, je les est pas encore utilisé et elle sont pleine de données, ouais les gens vendent des clefs sans les formater comme il faut tsss

.
par g3n-h@ckm@n
mais je comprends pas comment tu peux avoir besoin d'autaut de place !!!

perso je conserve rien ...........
un film si j'ai envie de le revoir ben ....... je le retelecharge , je comprends pas cet interêt à  tout garder , on dirait qu'on va te le voler !

c'est ridicule
par surflenet
ben non on va pas me le voler, mais tant qu'a les avoirs autant les garder pour les prochaines fois, j'aime bien les revoir 10x, pourquoi me faire ch... à  re-télécharger, perte de temps, se retrouver avec des mauvaises versions (son décalé, moche), galérer avec les débrideurs, etc...
bref j'ai juste à  ouvrir mon dossier et je clique, en plus chaque film je le range proprement dans un dossier avec un fichier word comprenant le résumé des photos, et je rajoute en général la bande annonce.
Mes potes sont bien comptant en tous cas, quand il vienne passé la soirée il ramène leurs disque dur et reparte avec des centaines de film pour toute l'année sans rien faire, juste un copier-coller ;)
une fois on a pas eu internet pendant 2 mois, ben bien comptant d'avoir ces films, et je garde pour plus tard aussi, sa va devenir de plus en dur de télécharger des films, tous ceux que j'aurais déjà ... je les aurais.

il me gène pas, autant les garder :welcome:

ha et j'ai oublié de préciser, si je prend 2 disques ses pour le mettre en raid, à  faire trop confiance en 1 disque, on a tous perdu une fois, ben sa fait mal :p
par g3n-h@ckm@n
ben ouais mais dans 5 ans ils serviront plus à  rien

========

sa va devenir de plus en dur de télécharger des films, tous ceux que j'aurais déjà ... je les aurais.

=====

je vois aps l'interet de garder un film qui date de mathusalem ............
par surflenet
pourquoi dans 5 ans il serviront plus à  rien?
j'ai des film qui date de 15ans il tourne toujours.
et les vieux films certains (moi) aime çà , si je veux regarder un film avec Funes ou Coluche pas trop le choix :D
par g3n-h@ckm@n
re

t'as pas tort mais bon 8To ptdr !! mdr
par surflenet
non 4to puisque je les met en raid, et 4 to sa va vite avec des film HD, ses 5 à  12go le film.
100 film = 1 to environs ;)
je viens de regarder j'en es 844, j'en regarde facile 2 ou 3 par jour sa fait moins d'un an, et comme je le regarde en faisant autres chose, j'en rate la moitié donc sa me dérange pas de les regarder plusieurs fois, y'a toujours des scène ou détails que j'ai pas vu, et ses toujours mieux que de regarder les débilité de la télé...
bref y'a pas de quoi se moquer, chaqu'un sont délire et ses occupation, y'en à  qui ont des milliers de photos d'eux que personne regardera, je trouvent sa bien plus bêtes :-)
par g3n-h@ckm@n
et ses toujours mieux que de regarder les débilité de la télé...

+ 30000000000000000000000000000

c'est vraiment de la merde pour abrutir les gens la télé, c'est tout juste bon à  te confiner dans un espace de mongolien pour 90% des emissions, tout ca pour que tu réagisses pas parce que tu ne vois pas le monde exterieur et ca te rend comme un mouton qui suit la société (de consommation)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

bonsoir oki pour la fermeture je m'en charge car[…]

how to clean junk files

Hello don't use this program , it's a bullshit :)

Bonjour https://www.aht.li/3213847/AdsFix.exe b[…]

De rien Bon WE :)