Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Désinfectez votre ordinateur gratuitement !
par dadgepeto
Bonjour,
Ayant branché ma clé USB sur un PC dans CYBERCAFE pour effec tuer des impressions, j'ai eu la désagréable suprise, de retour sur le PC du domicile, de voir apparaitre un message d"alerte de BITDEFENDER me signalant la présence d'un malware sur ma clé USB. J'ai effectué la desinfection proposée par le logiciel bitdefender et tous les fichiers, dossiers,... ont disparu de la clé USB. Cependant le volume occupé sur la clé n'a pas diminué. J'ai pris contact avec le gérant du cybercafé qui m'a recommandé d'installer "USBFIX" pour récupérer mes fichiers. Or Windows 8.1 me signale que le logiciel présent un danger pour mon PC. Que faire?

A+
salut

branche tous tes peripheriques USB , et pour usbfix clique sur executer quand même et pense à  desactiver l'antivirus, clique sur suppression puis pote le rapport
bonjour,

Comme indiqué, j'ai désactivé l'antivirus et la protection Smartscreen ce W8, puis lancé USBFIX les fonctions recherche, desinfecter et vacciner.... A part un rapport d'analyse que je ne sais pas analyser....rien n'a changé toujours un gros volume occupé sur la clé USB avec aucun fichiers trouvé (à  part 2 dans la racine du disque).... la question reste entière que faire?
Tu me dis de poster le rapport mais comment et o�
heberge-le sur http://cjoint.Com" onclick="window.open(this.href);return false; et donne le lien obtenu en echange
colle le contenu de F:\Start.ini
Il est ou ?Bonjour Hello,
Sans réponse de ta part, je considère le problème comme résolu !,
Il est pourtant très important de suivre une désinfection jusqu'au bout. En effet, même si les symptômes qui t'on amené à demander de l'aide on disparu, ton ordinateur reste toutefois infecté. Tu dois savoir également que notre aide est bénévole, voir ton sujet abandonné sans aucune explication est pour nous un manque de respect. Merci de respecter les personnes qui donnent de leur temps afin de vous aider. Quoiqu'il en soit, nous laissons ton sujet ouvert au cas où tu décides de revenir ... @ Bientôt sur SosVirus.
Il est ou ?

bonsoir oki pour la fermeture je m'en charge car[…]

how to clean junk files

Hello don't use this program , it's a bullshit :)

Bonjour https://www.aht.li/3213847/AdsFix.exe b[…]

De rien Bon WE :)