Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Désinfectez votre ordinateur gratuitement !
par H.A.W.X
Bonjour :)

Désolé de ma réponse tardive, mais j'ai beaucoup à  faire ces temps çi.

Pas grand chose dans ton rapport, les outils devraient terminer le travail sans aucuns problèmes :)

Voici les étapes que tu dois faire maintenant :

1.
  • Désactive ton antivirus sinon l'outil ne pourra pas travailler convenablement.
  • Télécharge Shortcut_Module sur ton bureau.

Note : Enregistrer votre travail avant de continuer !
  • Lance Shortcut_Module,
  • Clic sur Nettoyer

Image

Note : Patiente le temps du scan
  • Laisse travailler l'outil même s'il te parait bloqué
  • Si l'outil détecte un proxy que tu ne connais pas clic sur : "Supprimer le proxy"
  • Héberge le rapport C:\Shortcut_Module_date_heure.txt sur http://upload.sosvirus.net/" onclick="window.open(this.href);return false; puis donne le lien obtenu
2.
  • Télécharge MalwareBytes
  • Procède à  l'installation de celui çi Décocher "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium"
  • Clic sur Mettre à  jour (à  droite, au centre)
  • Clic sur Examen (en haut)
  • Sélectionne Examen "Menaces"
  • Clic sur Examiner maintenant

Image
  • A la fin du scan clic sur Tout mettre en quarantaine !
  • Clic sur Copier dans le Presse-papiers
  • Un rapport va s'ouvrir. Copie/Colle son contenue dans ta prochaine réponse.
Bonne fin d'après-midi :)
par buckhulk
Bonjour dap

H.A.W.X est indisoponible en ce moment et il m'a demander de reprendre en attendant qu'il revienne :D

on va utiliser ZHPDiag si tu veux bien pour regarder ce qui pourrait ralentir ton ordi !
  • Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau.
  • Installe le logiciel.
  • Lance ZHPDiag, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
  • Clic sur Complet

Note : Ne pas fermer le programme même si il est indiqué qu'il ne répond plus.

Image
  • Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, le fichier ZHPDiag.txt à  été créé.
  • Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur SosUpload, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum
;)
par H.A.W.X
Il est ou ?Bonjour Hello,
Sans réponse de ta part, je considère le problème comme résolu !,
Il est pourtant très important de suivre une désinfection jusqu'au bout. En effet, même si les symptômes qui t'on amené à demander de l'aide on disparu, ton ordinateur reste toutefois infecté. Tu dois savoir également que notre aide est bénévole, voir ton sujet abandonné sans aucune explication est pour nous un manque de respect. Merci de respecter les personnes qui donnent de leur temps afin de vous aider. Quoiqu'il en soit, nous laissons ton sujet ouvert au cas où tu décides de revenir ... @ Bientôt sur SosVirus.
Il est ou ?
par dap
Bonjour,

je m'excuse! En fait je ne peux pas toujours me connecter pendant l'été, mais surtout je croyais avoir répondu il y a longtemps, mais apparemment internet ne devait pas marcher quand j'ai cru avoir envoyé le mail et je n'ai pas vérifié après :(
En ésperant de pouvoir encore béneficier de votre aide, je vous transmets dans le mail suivant la scansion faite il y a qq temps que je devait vous trasmettre il y a qq temps...

Bien cordialement,

Daniela

bonsoir oki pour la fermeture je m'en charge car[…]

how to clean junk files

Hello don't use this program , it's a bullshit :)

Bonjour https://www.aht.li/3213847/AdsFix.exe b[…]

De rien Bon WE :)