Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Désinfectez votre ordinateur gratuitement !
par Mamour
Catégorie : Pare-feu - Réseau et connexions
Date et heure,Risque,Activité,Etat,Action recommandée,Adresse physique
14/06/2014 02:53:05,Infos,Vous avez restreint un ordinateur. (MAC 30-7E-CB-32-76-08),Restreint,Aucune action nécessaire,30-7E-CB-32-76-08
Et norton est plein de règles de pare-feu non modifiable permettant d' exécuter mon ordi à  distance.
par V-X
Re,

Là  cela concerne plus un réglage de ton pare-feu et de norton ...

Pour configurer le pare-feu => http://www.commentcamarche.net/faq/1872 ... -windows-7

Pour norton => http://originaltribe.net/configurer-le- ... gigatribe/

Ensuite au pire , tu le désinstalle (Norton) et désactive le pare-feu et régle les programmes qui te géne pour voir !!

garde la page ouverte de SOS Virus avec l'astuce pour les règles ouverte ou copie colle via le bloc-note et tu te débranche de l'internet comme ça ;)

Faut tout tester pour voir !!

+
par Mamour
Bonsoir je viens de récupérer mon chargeur et je peux enfin me connecter pour donner quelques nouvelles.
Malheureusement je n' arrive toujours pas à  quitter ce maudit groupe réseau quand à  mon antivirus la désinstallation puis la réinstallation ne donne toujours rien à  chaque redémarrage de l' ordinateur mes modifications ont été supprimées et les anciennes règles de pare-feu sont de nouveau là .
Dans le gestionnaire de périphériques j' ai une carte ISATAP ainsi que deux autres périphériques que je désactive constamment mais qui eux aussi se réactivent à  chaque démarrage.
par V-X
Re,

Côté windows :

Pour quitter un groupe résidentiel:

Cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Panneau de configuration, puis cliquez sur Groupement résidentiel.

Cliquez sur Quitter le groupe résidentiel.

puis cliquez sur Terminer.

Côté Norton:

Paramètres, puis Paramètres réseau.

Faites défiler le menu jusqu'à  Pare-feu intelligent et à  côté de Contrôle de programme cliquez sur Configurer.

Si tu trouves un prigrammes que tu veux interdire ou autoriser est dans la liste de programmes, parfait ! Si non, cliquez sur la bouton "Ajouter" en bas et trouvez le.

Maintenant il faut mettre le niveau d‚Accès à  Autoriser et le valider en sélectionnez Appliquer et OK.

C'est tout ce que je vois car là , c'est plus côté windows et voir antiviruus (pare-feu) que le souci vient !!
par Mamour
Ok merci du conseil mais je pense que l' ordi est trop atteint je vais tenter une restauration système via un CD de restauration pour repartir sur une base saine. En tout cas merci pour toute ton aide mais là  je ne crois pas que je vais t' embêter plus longtemps et merci a SOS VIRUS. :merci2:
par V-X
RE,

Pas trop atteint, mais trop de services qui merdouilles cela lui fera une nouvelle jeunesse au PC :)

+++

bonsoir oki pour la fermeture je m'en charge car[…]

how to clean junk files

Hello don't use this program , it's a bullshit :)

Bonjour https://www.aht.li/3213847/AdsFix.exe b[…]

De rien Bon WE :)