Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Désinfectez votre ordinateur gratuitement !
Bonjour,

Depuis que jai fait un scan shortcut_module je n'ai plus internet , jai les barre de wifi pleine mais impossible de faire une recherche ou de me connecter a un logiciel mais je suis toujours connecter a hamachi.

Une presision quand je veut aller sur un site sa recherche une fraction de seconde puis une page blanche.

Merci d'avance !
  • Télécharge OTL (by OldTimer) sur ton bureau.
    ~ Comment Télécharger sur son Bureau ?
  • Lance OTL, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
  • Coche les cases suivantes :
    • Tous les utilisateurs
    • Recherche Lop
    • Recherche Purity
    • Avec Analyses 64 bit Uniquement pour les systèmes en 64 bit
  • Copie et colle le Script dans le lien ci dessous dans la partie inférieure d'OTL "Personnalisation"

~ Le Script à  copier est >> ici <<
  • Clique sur Analyse

Image
  • Une fois le scan terminé 1 ou 2 rapports vont s'ouvrir OTL.txt et Extras.txt.
  • Héberge les rapports OTL.txt et Extras.txt sur SosUpload, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum

Note : Au cas oà¹, tu peux les retrouver dans le dossier C:\OTL ou sur ton bureau en fonction des cas rencontrés
En cas de problème avec SOSUpload, utiliser Cjoint
Modifié en dernier par V-X le ven. 13 juin 2014 01:03, modifié 1 fois. Raison : Mauvaise syntaxe des balises BBCode
:hello: Bonjour Nitrokuite

/!\ Juste de passage ;)

Peux tu faire ceci pour nous =>
Héberge le rapport C:\Shortcut_Module_date_heure.txt sur http://upload.sosvirus.net/" onclick="window.open(this.href);return false; puis donne le lien obtenu dans ta réponse

Merci, je te laisse avec ton Helper

:)

bonsoir oki pour la fermeture je m'en charge car[…]

how to clean junk files

Hello don't use this program , it's a bullshit :)

Bonjour https://www.aht.li/3213847/AdsFix.exe b[…]

De rien Bon WE :)