Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Désinfectez votre ordinateur gratuitement !
bonjour,je suis contamine par istart.websseaches et default-search.net, j'ai telecharger zhpdiag et obtenu un rapport que dois je faire ensuite svp sachant que je suis novice en informatique merci par avance pour votre aide :merci2:
Bonjour et Bienvenue sur SOS Virus,
  • Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau.
  • Installe le logiciel.
  • Lance ZHPDiag, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
  • Clic sur Complet

Note : Ne pas fermer le programme même si il est indiqué qu'il ne répond plus.

Image
  • Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, le fichier ZHPDiag.txt à  été créé.
  • Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur SosUpload, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum
+
Re,

La version de ton Windows n'est pas à  jour => Windows Vista Home Premium, 32-bit le pack SP1 & 2 sera à  faire après la désinfection.

IE pareil & Adobe Flash player ...

Désinstalle via Démarrer => Panneau de configuration => Programmes et Fonctionnalités les programmes suivants si présent :
  • IePluginServices
  • Boxore
  • OptimizerPro
  • Lollipop
  • BrowserProtect
  • Protected Search
  • TubeDimmer
  • fst_be; fst_ca; fst_fr
- Clique sur "Désinstaller".
  • Désactive ton antivirus sinon l'outil ne pourra pas travailler convenablement.
  • Télécharge Shortcut_Module sur ton bureau.

Note : Enregistrer votre travail avant de continuer !
  • Lance Shortcut_Module,
  • Clic sur Nettoyer

Image

Note : Patiente le temps du scan
  • Laisse travailler l'outil même s'il te parait bloqué
  • Si l'outil détecte un proxy que tu ne connais pas clic sur : "Supprimer le proxy"
  • Héberge le rapport C:\Shortcut_Module_date_heure.txt sur http://upload.sosvirus.net/" onclick="window.open(this.href);return false; puis donne le lien obtenu
  • Télécharge Adwcleaner (de Xplode) sur ton Bureau !
  • /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Choisi l'option Scanner

Image
  • Un rapport va s'ouvrir, copie et Colle le contenu du rapport
+

Re,

Pas de souci, tu as pas eu trop de dégà¢ts ?

Il en manque une énorme partie du rapport de S_M !!!

Va dans C:\Shortcut_Module_date_heure.txt et poste les deux rapports, comme tu l'as passer deux fois !!

Passe ADWCleaner.

Merci

++
Re,

Héberge tes rapports sur SosUpload :merci2:
  • Clique sur l'icône d'ADWCleaner présent sur ton Bureau !
  • /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    1. Choisis l'option Scanner
    2. Choisis l'option Nettoyer
  • Accepte l'avertissement en cliquant sur OK

Image
  • Accepte les avertissements/informations en cliquant sur OK
  • Le programme va redémarrer ton PC,
  • Héberge le rapport C:\AdwCleaner[S0].txt sur SosUpload, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
+

bonsoir oki pour la fermeture je m'en charge car[…]

how to clean junk files

Hello don't use this program , it's a bullshit :)

Bonjour https://www.aht.li/3213847/AdsFix.exe b[…]

De rien Bon WE :)