Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Désinfectez votre ordinateur gratuitement !
par arnaudj3450
Bonjour a tous,
j'ai un soucis avec seven,je m'explique,quand je met en marche mon pc je tape mon mot de passe (pas de soucis) windows s'ouvre (il est assez long)quand tout est ouvert si je clic sur mozzila ou sur un autre moteur de recherche ou même sur une appli de mon bureau(ex:la corbeille)il ne se passe rien et mon pc se bloc et plus moyen de faire quoi que se soit les icone du bureau son innactive elle ne réponde pas ni meme les gadeget ect,ect,ect ... je vient de faire un scan avec PRE-SCAN et j'ai poster le rapport sur sos....(dsl j'ai oublier la suite de l'hebergeur)la seule façon de faire fonctionner preque parfaitement mon pc c'est en mode sans echec avec prise en charge réseau(ce que je fait actuellement)il me faut un oeil nouveau sur se gros problème!!
Je compte vraiment sur vous!!
Merci d'avance a tous.
cordialement arnaudj3450. :merci2:
:hello: Bonjour et :welcome: sur SoSVirus

Je demande le transfert de ton sujet sur le forum Virus/Sécurité

Bonne réception
;)
:hello: Re

/!\ N'ayant pas les compétences avec pré_scan, je te propose de faire ceci =>

/!\ Procédure à  effectuer dans l'ordre des tutos proposés !

/!\ Pour les rapports de MalwareBytes Anti-Malware et AdwCleaner
Mettre le curseur de la souris sur le rapport ouvert
Appuyer simultanément sur les touches CTRL et A pour tout sélectionner ( surligné en bleu en général) et relà¢cher les touches
Appuyer simultanément sur les touches CTRL et C pour copier le contenu du rapport dans le presse-papier de Windows et relà¢cher les touches
Ouvrir une réponse dans votre sujet sur le forum ou en créer un, y pointer le curseur de la souris
Appuyer simultanément sur les touches CTRL et V pour coller le contenu du presse-papier
Envoyer la réponse et donner des détails précis sur la teneur des problèmes, comment et quand sont-ils apparus, etc...

1/

Télécharge MalwareBytes Anti-Malware
Procède à  son installation => Décocher Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware PRO

Clique sur l'onglet Mise à  jour, pour mettre la dernière base virale en cours à  jour

Image

Clique sur l'onglet Recherche
Sélectionne Exécuter un examen complet
Clique sur Rechercher

Si des menaces ont été détectées =>
Clique sur OK puis Afficher les résultats
Supprime tous les éléments trouvés par la Sélection, comme l'écran ci dessous !

Image

Le rapport se trouve sur ton Bureau, et aussi dans l'onglet Rapports/Logs de MalwareBytes Anti-Malware
Poste le rapport sur le forum

2/
  • Télécharges Adwcleaner (de Xplode) sur ton Bureau !
  • Fais clic droit dessus, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
    1. Choisi l'option Scanner
    2. Choisi l'option Nettoyer
  • Accepte l'avertissement en cliquant sur OK

Image
  • Acceptes les avertissements/informations en cliquant sur OK
  • Copie et Colle le contenu du rapport qui apparaît au redémarrage du PC

3/
  • Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau.
  • Installe le logiciel.
  • Lance ZHPDiag, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
  • Clique sur Configurer
  • Clique sur l'icône représentant une loupe avec un + ( Lancer le diagnostic »)

Note : Ne pas fermer le programme même si il est indiqué qu'il ne répond plus.

Image
  • Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, le fichier ZHPDiag.txt à  été créé.
  • Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur SosUpload, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum
Reviens dans ta réponses avec les trois rapports demandés
:)
:hello: Bonsoir

/!\ Aucune réponse depuis le 19/01/2014 !

Il est ou ?Bonjour Hello,
Sans réponse de ta part, je considère le problème comme résolu !,
Il est pourtant très important de suivre une désinfection jusqu'au bout. En effet, même si les symptômes qui t'on amené à demander de l'aide on disparu, ton ordinateur reste toutefois infecté. Tu dois savoir également que notre aide est bénévole, voir ton sujet abandonné sans aucune explication est pour nous un manque de respect. Merci de respecter les personnes qui donnent de leur temps afin de vous aider. Quoiqu'il en soit, nous laissons ton sujet ouvert au cas où tu décides de revenir ... @ Bientôt sur SosVirus.
Il est ou ?

Bonne continuation
:)

bonsoir oki pour la fermeture je m'en charge car[…]

how to clean junk files

Hello don't use this program , it's a bullshit :)

Bonjour https://www.aht.li/3213847/AdsFix.exe b[…]

De rien Bon WE :)