Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Désinfectez votre ordinateur gratuitement !
par moi57
Bonjour, je souhaiterais télécharger USBFIX mais je ne vois aucun lien qui me dit que j'ai bien télécharger le support... comment cela se fait-il? Même dans mes programmes je ne vois rien en rapport avec USBFIX. J'ai un virus dans l'ordinateur qui a infecté tous mes supports (clé usb, carte sd, disque dur externe... (je l'ai remarqué dès que j'ouvre l'un d'entre aux j'ai des fichiers de type " x " qui s'affichent ).De plus je n'arrive plus à  garder outlook ouvert plus de 3 secondes, windows m'empeche de le garder ouvert et m'affiche un texte disant qu'il y a un soucis avec internet. Je ne suis vraiment pas une pro de l'informatique et je compte beaucoup sur vous pour me donner une solution à  mon problème, je vous remercie vivement par avance car grà ce à  des gens comme vous, il y a des gens comme moi qui sont heureux ! lol....
Modifié en dernier par El Desaparecido le jeu. 5 févr. 2015 10:56, modifié 2 fois. Raison : Sujet Référencé
par buckhulk
Bonjour moi57
Code : Tout sélectionner
je souhaiterais télécharger USBFIX mais je ne vois aucun lien qui me dit que j'ai bien télécharger le support
il n'a pas du être téléchargé alors :(

est-ce que tu peux faire un ZHPDiag s'il te plait ?:
  • Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau.
  • Installe le logiciel.
  • Lance ZHPDiag, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
  • Clic sur Complet

Note : Ne pas fermer le programme même si il est indiqué qu'il ne répond plus.

Image
  • Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, le fichier ZHPDiag.txt à  été créé.
  • Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur SosUpload, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum

sinon commence par passer Malwarebytes :
  • Télécharge MalwareBytes
  • Procède à  l'installation de celui çi Décocher "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium"
  • Clic sur Mettre à  jour (à  droite, au centre)
  • Clic sur Examen (en haut)
  • Sélectionne Examen "Menaces"
  • Clic sur Examiner maintenant

Image
  • A la fin du scan clic sur Tout mettre en quarantaine !
  • Clic sur Copier dans le Presse-papiers
  • Un rapport va s'ouvrir. Copie/Colle son contenue dans ta prochaine réponse.
;)
par El Desaparecido
Il est ou ?Bonjour Hello,
Sans réponse de ta part, je considère le problème comme résolu !,
Il est pourtant très important de suivre une désinfection jusqu'au bout. En effet, même si les symptômes qui t'on amené à demander de l'aide on disparu, ton ordinateur reste toutefois infecté. Tu dois savoir également que notre aide est bénévole, voir ton sujet abandonné sans aucune explication est pour nous un manque de respect. Merci de respecter les personnes qui donnent de leur temps afin de vous aider. Quoiqu'il en soit, nous laissons ton sujet ouvert au cas où tu décides de revenir ... @ Bientôt sur SosVirus.
Il est ou ?

bonsoir oki pour la fermeture je m'en charge car[…]

how to clean junk files

Hello don't use this program , it's a bullshit :)

Bonjour https://www.aht.li/3213847/AdsFix.exe b[…]

De rien Bon WE :)