Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Réparez votre ordinateur gratuitement sur notre assistance en ligne.
Bonjour à tous,

Voici les liens d'analyse de mon ordinateur. Les mots se transforment en liens hypertextes qui me veulent du mal je le sens bien :-)
J'ai maintenant des liens de chargement de vidéos qui s'affichent et mon ordi est bien lent.
Merci de votre aide.

Mon fichier Extras.txt

Mon fichier OTL.txt

Je suis impatiente d'avoir vos retours car ca devient vraiment pénible ;-) :merci2:
Modifié en dernier par g3n-h@ckm@n le sam. 6 juin 2015 11:08, modifié 1 fois.Raison : seo
salut
  • Désactive ton antivirus le temps du téléchargement et de l'utilisation, le mieux étant jusqu'au prochain redémarrage.
  • Télécharge AdsFix sur ton bureau.

torrent :
    Code : Tout sélectionner
    magnet:?xt=urn:btih:1DB57663546DE0BF48343F45E4CD060E6BF35B02&dn=AdsFix.exe&tr=udp%3a%2f%2ftracker.openbittorrent.com%3a80%2fannounce&tr=udp%3a%2f%2ftracker.publicbt.com%3a80%2fannounce&tr=udp%3a%2f%2ftracker.ccc.de%3a80%2fannounce

Note : Enregistrer votre travail avant de continuer !
  • Lance AdsFix ( clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista/7/8/8.1 )
  • Pour un pc assez infecté , il peut mettre plusieurs secondes à se charger
  • Inscrit ton pays
  • Clique sur Nettoyer , après l'avoir débloqué dans les options

Image

Note : Patiente le temps du scan
  • Laisse travailler l'outil même s'il te parait bloqué
  • Héberge le rapport C:\AdsFix_date_heure.txt sur SOSUpload puis donne le lien obtenu.
Aide:

Coucou, :) Avant de tout réinstaller en […]

Suspicion de virus crypto

Ok bonne route :)

Problème avec Adsfix

bonsoir ok , à te lire prochainement :)

suspicion de contamination

ok très bien, merci