Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Désinfectez votre ordinateur gratuitement !
withedark95 a écrit : mer. 19 mai 2021 06:03 hey ! Pas besoin de t'excuser l'erreur est humaine vous m'avez souvent aidez dans le passée :)! je vais attendre 8h du matin et voir si il redémarre (Parceque ce PC est vraiment bizarre il m'avais fait le même coup et il c'est rallumer d'un coup) et pour le coup le logiciel d'overcloack devais être sûrement pré-installé parceque je je l'ai jamais utiliser parceque je m'y connais pas assez dans ce domaine et je n'avais pas besoin D'overcloak ^^

edit : Après avoir essayer de le redémarrer il ne boot toujours pas malheureusement :/
g3n-h@ckm@n a écrit : mer. 19 mai 2021 06:06 Hello lève-tôt dis-donc !!! ^^

il a quel age ce pc ? tu es la seule personne à l'avoir eu en main ?
Ca pour le coup des bizarrerie au démarrage je pense que c'est dû au même problème depuis le début.........des problèmes
hey oui ça me perturbait j'voulais retenter le pc a quand même 8 ans avec uniquement la carte graphique qui a été changer donc il commence à ce faire un peu vieux et personne d'autres ne l'utilise, j'ai remarquer une chose c'est que si je débranché l'alimentation, puis que je rebranche le pc ne "démarre" que avec le bouton clear cmos, il ne fonctionne pas via le bouton démarrer
Modifié en dernier par withedark95 le mer. 19 mai 2021 06:39, modifié 1 fois.
ok :)

j'avais posé deux questions sur la page précédente mais on a changé de page ^^
withedark95 liked this
ok le coup qu' il démarrait qu'avec un clearcmos sinon il démarrait pas, ca pouvait aussi très bien je pense venir justement de la corruption de Xtrem
je sais pas, pourquoi ça serais uniquement quand l'alimentetion à été débrancher ? si c'était le fichier il ne démarrait en clear cmos dans tout les cas seulement la c'est que si on débranche et rebranche l'alimentation que je dois passer par un clrscmos, normalement aujourd'hui un magasin spécialement pour les pc va re ouvrir je pense aller faire un tours
faudrait que tu fasses tester la carte mère mais je reste persuadé que Xtrem corrompu ne controlait plus grand chose sur la carte mais c'est pas pour ca qu' elle devrait obligaatoirement être morte quand le pc fonctionnait ca devait tourner pas mal quand même hormis les soucis au reboot
parle-lui de ce qu on a fait avec Xtrem aussi
Enfin sache quand même qu'il y a un de mes pcs ici qui tourne avec windows 10 64 bits très bien et qui a été construit à l 'occasion de la sortie de Windows Vista 64 bits donc, en 2005/2006 et ca fonctionne très bien....pour le moment lol ca lui fait 15 à la machine et pourtant il y a 15 je pense pas que Microsoft savait comment allait être fait W10 ^^
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 13

aaahhh !!! bien !!! ça on peut dire que c'e[…]

navigateur qui plante

Bonjour, Pour commencer, nous allons éta[…]

PC bloqué sur une image

salut à vous peut-être tester avec u[…]