Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Réparez votre ordinateur gratuitement sur notre assistance en ligne.
par g3n-h@ckm@n
Hello vire adblock ils se sont entendus avec google pour ne plus filtrer leurs saletés

mets ca :

(un onglet va s ouvrir tu n'auras qu'à le fermer c'est juste une demande de dons)

et si tu veux inverser ecriture/fond sur certains sites (perso je l 'ai et je trouve que c'est grave reposant pour les yeux (sur certaines messagerie ca gêne il suffit de le désactiver dans les icones d extension en haut )

par withedark95
g3n-h@ckm@n a écrit :Hello vire adblock ils se sont entendus avec google pour ne plus filtrer leurs saletés

mets ca :

(un onglet va s ouvrir tu n'auras qu'à le fermer c'est juste une demande de dons)

et si tu veux inverser ecriture/fond sur certains sites (perso je l 'ai et je trouve que c'est grave reposant pour les yeux (sur certaines messagerie ca gêne il suffit de le désactiver dans les icones d extension en haut )

Hey j'ai tout installer :D , d'ailleurs juste pourquoi il ne faut pas synchro gmail et chrome
par g3n-h@ckm@n
coucou parce que si tu viens pas erreur à synchroniser sur un pc infecté tu te ramenes toute la synchro pourrie de l autre pc sur le tiens via le compte gmail
par withedark95
g3n-h@ckm@n a écrit :coucou parce que si tu viens pas erreur à synchroniser sur un pc infecté tu te ramenes toute la synchro pourrie de l autre pc sur le tiens via le compte gmail
g3n-h@ckm@n a écrit :coucou parce que si tu viens pas erreur à synchroniser sur un pc infecté tu te ramenes toute la synchro pourrie de l autre pc sur le tiens via le compte gmail
d'accord ! je vais te demander un dernier service parceque j'ai strictement aucune idée si c'est materiel ou pas mais mon casque audio, quand un sons est trop fort il ce coupe comme si le casque avais été deconnecter, et tant que le son en question n'est pas baisser il ce coupe, ce rallume ce coupe et ainsi de suite, je doute que ça sois materiel fin je sais pas trop, mais j'ai beaucoup de peripherique dans gestionnaire donc je ne connais absolument pas l'utilité
par g3n-h@ckm@n
re

c'est quoi comme casque ?
par g3n-h@ckm@n
Bonjour ah ouais d'accord, c'est "The casque" lol !

il te fait ca qu'avec le pc ?
par withedark95
g3n-h@ckm@n a écrit :Bonjour ah ouais d'accord, c'est "The casque" lol !

il te fait ca qu'avec le pc ?
Oui c'est un "gros casque" oui que avec mon pc, parfois quand je bouge le même probléme apparais, du coup je pense directement a un faux contact, sauf que sur les autres pc rien du tout, puis les port usb du pc fonctionne si je met un autres casque par exemple
par g3n-h@ckm@n
donc visiblement c'est casque qui est fait pour pc (je pensais à un probleme d ' impédance).
et avec un autre casque aucun souci ?
et dans le mélangeur de volume y'a pas une option pour basculer uniquement que sur le casque et non avec bascule auto à l 'insertion du jack ?
par withedark95
Salut ! le casque est aussi compatible sur console, il est en usb uniquement et j'ai aucun soucis avec d'autres casques j'ai regarder au niveau du melangeurs je trouve rien
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Salut, La situation se complique: J'ai mis mon PC[…]

Suspicion de virus crypto

Ok bonne route :)

Problème avec Adsfix

bonsoir ok , à te lire prochainement :)

suspicion de contamination