par -Souris
Bonsoir g3n-h@ckm@n, ^^

J'ai téléchargé Malwarebytes sur mon téléphone et le scan n'a trouvé aucune infection et aucun Adware.
J'ai pour l'instant la version Premium en essai avec la protection en temps réel, et toujours des pubs lol! Un peu moins quand même on dirait ^^

Pour mon PC, Adsfix a du le prier de s'occuper ses Malwares car ce pauvre Malwarebytes n'a jamais trouvé un seul Adwares sur mon ordinateur :moqueur: A tel point je j'ignorais qu'il avait été codé les virer :moqueur:

Bonne soirée. :)
-Souris
Bonsoir je n'ai pas compris ta dernière phrase haha :D
par -Souris
Coucou,

Je voulais dire que Malwarebytes n'a jamais trouvé le moindre Adware sur mon PC du coup, je savais pas qu'il était capable de les détecter et de les mettre en quarantaine pendant son scan.
Adsfix reste LA référence en matière de désinfection de logiciels publicitaires. :)

Bonne journée. :)
coucou

que d' éloges, que d' éloges !! :)

je lui ai mis un nouvel icône je trouve que ca fait plus significatif quand à son action lol
coucou ben télécharge-le tu verras ^^
par -Souris
Salut, :)

Windows 10 recommence à me jouer des tours :E :
Alors que j'étais en train de télécharger KPRM pour désinstaller Adsfix, une fenêtre s'est ouverte pour me dire qu'une application représentait une menace pour la sécurité de mon PC, il s'agit de CCleaner regarde:

Et impossible d'ouvrir Adsfix, je l'ai téléchargé deux fois pour être sûre.

Que faut-il que je fasse pour CCleaner et pour pouvoir ouvrir Adsfix? :)

Bonne soirée ^^
-Souris
Hello :D

tu n'as pas besoin de l ouvrir pour voir l icone du programme pour adsfix lol !

mais s il ne s ouvre pas, regarde dans le gestionnaire des taches si le processus est en cours, au cas où il l'est, stoppe le "finde tache" avec le clic droit, ensuite clique droit sur le fichier, il doit y avoir un case "débloquer le fichier"

pour ccleaner tu l'as téléchargé où ? il est à jour ?
par -Souris
Bonsoir, ^^

Pour Adsfix, tu vas te moquer de moi.... :moqueur:
Je voulais le télécharger sur mon bureau car je n'arrive pas à trouver ce qu'est cette icône et en quoi elle représente le travail d'Adsfix:. :moqueur:
Du coup, je me suis dit qu'en l'ouvrant sur mon bureau, j'y verrais plus clair et qu'ainsi j'éviterais le grand moment de solitude où j'aurais du te demander de m'expliquer des choses qui sont problablement évidentes pour tout le monde sauf pour moi... :moqueur:

Pour ce qui est de l'ouvrir, je n'arrive même pas à l'installer sur mon bureau, en fait quand je double-clic dessus rien ne se passe et quand je fais clic-droit j'ai ça:

Il est aussi absent de mon gestionnaire des tâches:

Pour Ccleaner, je sais plus si je l'ai téléchargé sur le site de l'éditeur ou par la logithèque de SosVirus dans la journée qui a suivi l'achat de mon PC.
Il n'était pas à jour, du coup installé la dernière version tout à l'heure, cependant j'ai plein de notifications m'indiquant que l'accès contrôlé a empêché des choses donc je sais pas si OK:

Un article de ce style était présent sur mon fil d'actualité Google News sur mon tèléphone à midi, ceci explique peut-être cela?

Et dernier souci: Depuis que j'ai installé IceDragon, impossible de le configurer comme navigateur par défaut, en faire depuis que j'ai désinstallé Edge, je n'ai plus de navigateur par défaut et je ne peux pas en choisir un autre que lui.

Windows 7 me manque.... ^^' Comment retrouver la même qualité et le même confort d'utilisation de mon PC? Là j'ai l'impression de devoir subir les choix que Microsoft fait à ma place!

Bonne soirée :)
-Souris
coucou

parametres > applications par defaut > navigateur Web (faut descendre un peu)

==

pour adsix, clique droit dessus , propriétés, débloquer le fichier s'il y a

Salut, La situation se complique: J'ai mis mon PC[…]

Suspicion de virus crypto

Ok bonne route :)

Problème avec Adsfix

bonsoir ok , à te lire prochainement :)

suspicion de contamination

ok très bien, merci