- mer. 21 août 2013 17:06
Re
Depuis Vista, Seven et Windows 8, à l'installation de l'OS, deux comptes sont créés
Le tient et un administrateur que tu ne vois pas au début
Celui de l'administrateur, n'apparait que suite à une première activation (entrée), dans ce compte administrateur
En principe, l'avatar est basic et impersonnel (tu peux bien sà»r y mettre une photo, ou autre)
Ce compte est dangereux, et peux modifier profondément la configuration de Windows et de ses Options
2/
Tu écris => ... je ne peux le consulter sans modifier la Sécurité ...
La Sécurité de quoi ?
Quand tu es dans ce compte, effectivement il faut y aller avec des œufs, avant de modifier quoi que ce soit !
Il permet donc d'exécuter des actions, avec des droits supplémentaires, que tu ne possèdes pas sur ton compte usuel
Il est très difficile en plus de le configurer
Donc tu n'es pas " sur " les modules complémentaires, mais pour moi, c'est eux qui sont derrière // Donc le " blocage" je ne comprends pas ou il peut être
Donne moi des exemples // STP
Faut pas hésiter à être très précis dans tes questions, et j'essaie d'y être dans mes réponses le plus possible

Je m'explique mieux, normalement j'ai 2 comptes celui ouvert par défaut au début, et 1 compte standard crée par la suite,Donc là c'est Ok
là ce n'est pas le cas il y a administrator en plus ça fait 3,de plus on ne peut le consulter sans modifier la sécurité1/
Depuis Vista, Seven et Windows 8, à l'installation de l'OS, deux comptes sont créés
Le tient et un administrateur que tu ne vois pas au début
Celui de l'administrateur, n'apparait que suite à une première activation (entrée), dans ce compte administrateur
En principe, l'avatar est basic et impersonnel (tu peux bien sà»r y mettre une photo, ou autre)
Ce compte est dangereux, et peux modifier profondément la configuration de Windows et de ses Options
2/
Tu écris => ... je ne peux le consulter sans modifier la Sécurité ...
La Sécurité de quoi ?
Quand tu es dans ce compte, effectivement il faut y aller avec des œufs, avant de modifier quoi que ce soit !
Il permet donc d'exécuter des actions, avec des droits supplémentaires, que tu ne possèdes pas sur ton compte usuel
Il est très difficile en plus de le configurer
... il se porte bien il va même assez vitemais il bloque quand je suis sur les modules complémentaires ...Les modules complémentaires de Firefox sont transparents, mis à part les autorisations données à NoScript pour ouvrir des pages Web que tu ne connais pas
Donc tu n'es pas " sur " les modules complémentaires, mais pour moi, c'est eux qui sont derrière // Donc le " blocage" je ne comprends pas ou il peut être
Donne moi des exemples // STP
Faut pas hésiter à être très précis dans tes questions, et j'essaie d'y être dans mes réponses le plus possible

*** Allez jusqu'au bout de votre désinfection, màªme si vous notez une amélioration après les premiers outils passés ***
*** Une infection doit àªtre réglée le plus rapidement possible, pour éviter sa propagation dans le PC ***
*** Si vous avez demandé une aide sur un autre forum, dites le / SVP ***
*** Les Logiciels s'achètent et ne se volent pas ! ***
*** Une infection doit àªtre réglée le plus rapidement possible, pour éviter sa propagation dans le PC ***
*** Si vous avez demandé une aide sur un autre forum, dites le / SVP ***
*** Les Logiciels s'achètent et ne se volent pas ! ***