- jeu. 22 août 2013 22:31
Re Teddy
Essaie de remettre Ghostery pour Firefox, mais je suis contre ce genre Ad-on
Si tu vois qu'après son installation, tu as des problèmes, tu sauras le désinstaller proprement via le panneau de configuration
Perso, sur mon Seven =>
- Image avec l'outils Windows livré en natif
- Image avec la version free de "Paragon Backup & Recovery 2012" (en français)
Pour celui avec lequel je te réponds ce soir, Windows 8 pro ( version téléchargée, chez Microsoft à 14,90€, mise à jour seulement)
- Image avec "Paragon Backup & Recovery 2013" (attention en anglais la 2013)
Voili // Voilou
Edité =>
Surtout, télécharge sur le site de Paragon

Essaie de remettre Ghostery pour Firefox, mais je suis contre ce genre Ad-on
Si tu vois qu'après son installation, tu as des problèmes, tu sauras le désinstaller proprement via le panneau de configuration

mon pc est clean que me suggére tu pour sauvegarder, une sauvegarde usine ou par image système tel qu'il est maintenantLà , 100% d'accord avec toi, et même plusieurs images disque (disque dur externe USB + Clé USB 128Go)
Perso, sur mon Seven =>
- Image avec l'outils Windows livré en natif
- Image avec la version free de "Paragon Backup & Recovery 2012" (en français)
Pour celui avec lequel je te réponds ce soir, Windows 8 pro ( version téléchargée, chez Microsoft à 14,90€, mise à jour seulement)
- Image avec "Paragon Backup & Recovery 2013" (attention en anglais la 2013)
Voili // Voilou
Edité =>
Surtout, télécharge sur le site de Paragon

*** Allez jusqu'au bout de votre désinfection, màªme si vous notez une amélioration après les premiers outils passés ***
*** Une infection doit àªtre réglée le plus rapidement possible, pour éviter sa propagation dans le PC ***
*** Si vous avez demandé une aide sur un autre forum, dites le / SVP ***
*** Les Logiciels s'achètent et ne se volent pas ! ***
*** Une infection doit àªtre réglée le plus rapidement possible, pour éviter sa propagation dans le PC ***
*** Si vous avez demandé une aide sur un autre forum, dites le / SVP ***
*** Les Logiciels s'achètent et ne se volent pas ! ***