infection virus bagle Réparation PC

Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Désinfectez votre ordinateur gratuitement !
par didiwilo
Bonjour les amis,
voilà  j'ai choper le virus bagle et je ne sais pas comment le supprimer donc je suis allé voir sur google et on ma proposé le logiciel findykill, ce qui ma mené ici...
s'il vous plait aidez moi! ça plus de 2 semaine que je galère et que je réinstalle windows mais sans résultat...
par El Desaparecido
Hello :hello: ,

:welcome:
voilà  j'ai choper le virus bagle et je ne sais pas comment le supprimer donc je suis allé voir sur google et on ma proposé le logiciel findykill, ce qui ma mené ici...
s'il vous plait aidez moi! ça plus de 2 semaine que je galère et que je réinstalle windows mais sans résultat...
explique les symptômes stp
par didiwilo
quand je veux installer un logiciel en cliquant sur le setup.exe, il s'affiche à  l'écran je reçois un message comme quoi ce n'est pas une application win32. Du coup je ne peux plus rien installer dessus. Comme dit précédemment, j'ai réinstaller windows plusieurs fois dans l'espoir que ça s'arrange et là  je me retrouve avec un ordi sans office et autres...
par El Desaparecido
  • Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau.
  • Installe le logiciel.
  • Lance ZHPDiag, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista

Image
    1. Clique sur Configurer
    2. Clique sur la loupe ( Lancer le diagnostic »)
    3. Une message va apparaître, clique sur Oui
    Note : Ne pas fermer le programme même si il est indiqué qu'il ne répond plus.

Image
    Image
  • Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, le fichier ZHPDiag.txt à  été créé.
  • Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur SosUpload, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum
par Evasion60
:hello: Bonsoir

En attendant le retour de El Desaparecido, autant te dire qu'il est illusoire de vouloir désinfecter un OS non officiel !
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\RunOnce: [nltide_3] rundll32 advpack.dll => Windows Version nLite non officielle↑
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\RunOnce: [ShowDeskFix] ClàƒÂ© orpheline
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [nltide_3] rundll32 advpack.dll => Windows Version nLite non officielle↑
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [ShowDeskFix] ClàƒÂ© orpheline
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [IE7-10] rundll32 advpack.dll
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [nltide_3] rundll32 advpack.dll => Windows Version nLite non officielle↑
Bonne réception ;)
par didiwilo
bonsoir evasion,
merci pour ton intervention. Je sais que mon OS n'est pas officiel mais c'est parce que je vie à  madagascar et ici les versions originales sont très mais vraiment très dures à  obtenir du coup, faute de moyens, on est obligé de se rabattre sur les versions non licenciées des logiciels.

Sinon si il est impossible de désinfecter mon OS, que puis-je faire pour rendre de nouveau mon ordi fonctionnel? :what:
par El Desaparecido
Hello ,

Non, ici on ne peut t'apporter un support sur une version non officielle de Windows.

Cependant tu pourras trouver de l'aide sur d'autres forums de désinfections moins regardant.

Je ferme ton sujet.

Passe une bonne semaine.
PC qui lag et beaucoup de pubs

Mimisuitou N' installez pas de cracks sur votre […]

Mon pc ram

Bonjour, ce n'etait pas pour moi de base mon ami n[…]

virus ou pas

Re, Démarrez en mode sans echec, et lance[…]

Plus de nouvelles problème résolu […]