Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Réparez votre ordinateur gratuitement sur notre assistance en ligne.
Ok ça marche :) Et info notée ^^
Formatage en cours :)

Edit: Alors mes deux clés sont reformatées, ya plus le dossier autorun.inf :) Et j'ai repassé UsbFix pour les vacciner, c'était ça qu'il fallait faire, hein?
Voici le d'UsbFix s'il y a besoin.

Par contre un petit truc bizarre s'est produit:
Normalement j'ai une clé qui est attribuée à W:\ et l'autre à F:\. Lorsque je les ai reformatées (je crois que c'est à ce moment-là , ou sinon si c'était pas à ce moment-là , c'était lorsque j'ai redémarré en mode sans échec pour UsbFix), elles sont passé à G:\ et F:\. J'ai passé UsbFix - Suppression en mode sans échec, et une fois le pc redémarré, mes clés se sont de nouveaux attribuées à W:\ et F:\, c'est grave docteur? Je sais pas trop ce qui s'est passé...
je suis moi-même étonné de ce changement d'attribution de lettre...
cela dit , ce n'est pas si important qu'elle soit classifiée en X:\ ou Y:\
Pas faux, ça m'a juste semblé bizarre ^^

Tant que j'y suis avant de finir, j'ai mon autre pc, c'est une tour sous XP, lorsque je veux l'éteindre, je clique sur démarrer, puis arrêter, et là , il met 2 bonnes minutes avant d'avoir la fenêtre bleue (proposant arrêter, mettre en veille, redémarrer) qui s'affiche, et durant ces deux minutes, le pc est bloqué sur le sablier qui ne tourne pas. Après une fois que c'est affiché ça s'éteint très bien, mais je me demande d'o๠ça vient...
par H.A.W.X
Coucou :)
Swan a écrit : Tant que j'y suis avant de finir, j'ai mon autre pc, c'est une tour sous XP, lorsque je veux l'éteindre, je clique sur démarrer, puis arrêter, et là , il met 2 bonnes minutes avant d'avoir la fenêtre bleue (proposant arrêter, mettre en veille, redémarrer) qui s'affiche, et durant ces deux minutes, le pc est bloqué sur le sablier qui ne tourne pas. Après une fois que c'est affiché ça s'éteint très bien, mais je me demande d'o๠ça vient...
1 sujet = 1 PC

Sinon on s'en sort plus ;)

coucou :kikou: Si ! il y a solution ^^ mais ef[…]

Suspicion de virus crypto

Ok bonne route :)

Problème avec Adsfix

bonsoir ok , à te lire prochainement :)

suspicion de contamination

ok très bien, merci