apres usb fix tout fonctionnait normalement je trouveOui j'imagine

apres usb fix tout fonctionnait normalement je trouveOui j'imagine
C:\Users\%UserName%\Downloads\rcpsetup_softonic_englobal (1).exe (PUP.Optional.RegCleanerPro) C:\Users\%UserName%\Downloads\rcpsetup_softonic_englobal (2).exe (PUP.Optional.RegCleanerPro) C:\Users\%UserName%\Downloads\FlashPlayer_V.156338033a.exe (PUP.FakeFlash.Domaiq) C:\Users\%UserName%\Downloads\FlvPlayerWizard.exe (PUP.Optional.Cooltech) C:\Users\%UserName%\Downloads\Free PDF to Word Doc Converter.exe (PUP.Optional.Firseria) C:\Users\%UserName%\Downloads\iLividSetup.exe (PUP.Optional.Bandoo) C:\Users\%UserName%\Downloads\Mapit_1.exe (PUP.Optional.Conduit.A) C:\Users\%UserName%\Downloads\pc-cleaner-379.exe (PUP.Optional.PCCleaner.A) C:\Users\%UserName%\Downloads\PublicTransportSetup.exe (PUP.Optional.Inbox) C:\Users\%UserName%\Downloads\rcpsetupmarm_marm0fr.exe (PUP.Optional.RegCleanerPro)• Préférez notre Logithèque SosVirus nous surveillons pour vous la qualité des téléchargements et de leurs éditeurs. • Bien lire durant l'installation d'un nouveau logiciel les options à décocher, bon nombre d'installeurs proposent l'installation tierce de barres d'outils, navigateurs web, scanners de sécurité etc.
Toute l'équipe SosVirus vous souhaite un bon surf et vous remercie de votre visite.
Plus de nouvelles problème résolu […]