Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Réparez votre ordinateur gratuitement sur notre assistance en ligne.
:hello: Re

Maintenant, il te faut booter sur ce DVD =>

Enfin pour booter » sur le Live CD, redémarrez l‚ordinateur et changez la séquence de démarrage =>

pour faire démarrer sur le CD ou clef USB.

Une fois lancé =>

Depann' Ium se charge
Tu choisis ta version de Seven, pour lancer une réparation
Tu peux aussi choisir dans les menus => Restaurer le système

Image
Image

;)
:hello: Re
... Désolé si je suis lourd mais mes docs sur le DD du pc seront-ils conservés avec une réparation ? ...
As-tu lu que j'ai parlé de formatage ? => Non, donc tes docs ne seront pas touchés à ce niveau !
Bien entendu, tu peux les sauvegarder sur un autre disque dur (par ex externe USB, ou sur supports optique CD/DVD)
:hello: Bloqué ?

Tu peux aussi faire cela =>

Restaurer en Invite de Commandes

Démarrer la Restauration du système à partir d‚une invite de commandes
Vous pouvez initier la Restauration du système à partir d‚une fenêtre d‚invite de commandes si vous ne parvenez pas à démarrer votre ordinateur dans un autre mode que le mode sans échec avec une invite de commandes
1/
Démarrez l‚ordinateur en mode sans échec dans une invite de commandes
2/
à€ l‚invite de commandes, tapez rstrui.exe, puis appuyez sur Entrée. Autorisation de l‚administrateur nécessaire Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation

Donc laisser tourner Depann'Ium jusqu'à cet écran =>

Image

Double clic sur "Invite de Commandes"
Appliquer ci dessus

;)

Il est ou ?Bonjour Hello,
Sans réponse de ta part, je considère le problème comme résolu !,
Il est pourtant très important de suivre une désinfection jusqu'au bout. En effet, même si les symptômes qui t'on amené à demander de l'aide on disparu, ton ordinateur reste toutefois infecté. Tu dois savoir également que notre aide est bénévole, voir ton sujet abandonné sans aucune explication est pour nous un manque de respect. Merci de respecter les personnes qui donnent de leur temps afin de vous aider. Quoiqu'il en soit, nous laissons ton sujet ouvert au cas où tu décides de revenir ... @ Bientôt sur SosVirus.
Il est ou ?

coucou :kikou: Si ! il y a solution ^^ mais ef[…]

Suspicion de virus crypto

Ok bonne route :)

Problème avec Adsfix

bonsoir ok , à te lire prochainement :)

suspicion de contamination

ok très bien, merci