Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Réparez votre ordinateur gratuitement sur notre assistance en ligne.
J'ai un petit problème avec le programme Mleware bite...
Quand je lance le scan, il s'arrète et ne répond plus, je l'ai fait plusieurs fois et à chaque fois, le moment à laquelle le programme bloque est différent :/
Il est ou ?Bonjour Hello,
Sans réponse de ta part, je considère le problème comme résolu !,
Il est pourtant très important de suivre une désinfection jusqu'au bout. En effet, même si les symptômes qui t'on amené à demander de l'aide on disparu, ton ordinateur reste toutefois infecté. Tu dois savoir également que notre aide est bénévole, voir ton sujet abandonné sans aucune explication est pour nous un manque de respect. Merci de respecter les personnes qui donnent de leur temps afin de vous aider. Quoiqu'il en soit, nous laissons ton sujet ouvert au cas où tu décides de revenir ... @ Bientôt sur SosVirus.
Il est ou ?
AAAH ! Désolé désolé !
Mon pc était innaccessible pendant quelques jours ! D:

Je suis actuellement en train de faire l'analyse MalwareBite en Mode sans echec, ça fonctionne ! Maintenant j'attends que le scan termine, j'en suis à plus d'une heure de scan, donc ça devrait pas être encore trop long normalement...
Désolé du temps de réponse, je donne les résultats du scan dès qu'ils me son donnés !
Voilà le rapport !

Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300

Version de la base de données: v2013.10.19.03

Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS (Mode sans échec/Réseau)
Internet Explorer 10.0.9200.16721
Ben :: BENMANGA [administrateur]

19/10/2013 18:29:18
mbam-log-2013-10-19 (18-29-18).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 816314
Temps écoulé: 2 heure(s), 9 minute(s), 18 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0

Clé(s) du Registre détectée(s): 1
HKLM\SOFTWARE\SWEETIM (PUP.Optional.SweetIM.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

Valeur(s) du Registre détectée(s): 1
HKLM\Software\SweetIM|simapp_id (PUP.Optional.SweetIM.A) -> Données: 11111111 -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0

Dossier(s) détecté(s): 1
C:\Users\Ben\AppData\Local\Temp\CT3128284 (PUP.Optional.Conduit.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

Fichier(s) détecté(s): 11
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Users\Ben\AppData\Local\Conduit\CT2851639\uTorrentBar_FRAutoUpdateHelper.exe.vir (PUP.Optional.Conduit.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Users\Ben\AppData\Local\Temp\BabylonToolbar\BabylonToolbar\1.5.3.17\BabylonToolbar4ie.exe.vir (PUP.Optional.BabylonToolBar.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Ben\AppData\Local\Temp\OptChrome.exe (PUP.Optional.OptChrome.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Ben\Desktop\Jeux\Limbo\LIMBO.v1.0r4.multi9.cracked-THETA\NFOviewer.exe (Malware.Packer.Krunchy) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Ben\Documents\USB copie\autre\Limbo\LIMBO.v1.0r4.multi9.cracked-THETA\NFOviewer.exe (Malware.Packer.Krunchy) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Ben\Downloads\Programmes\Annexes\SoftonicDownloader_pour_format-factory.exe (PUP.Optional.Softonic.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
D:\System Volume Information\_restore{AC558B47-FDA0-4B13-9A25-6D2A31F50BBE}\RP6\A0001326.exe (Trojan.Sasfis) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
D:\System Volume Information\_restore{AC558B47-FDA0-4B13-9A25-6D2A31F50BBE}\RP6\A0002309.data (Worm.Palevo) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
D:\System Volume Information\_restore{AC558B47-FDA0-4B13-9A25-6D2A31F50BBE}\RP6\A0006313.data (Worm.Palevo) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Ben\AppData\Local\Temp\CT3128284\parameters.csf (PUP.Optional.Conduit.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Ben\AppData\Local\Temp\CT3128284\statisticsStub.exe (PUP.Optional.Conduit.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

(fin)
Bonsoir,

Ok pour ton rapport ;)

Bon tu es resté longtemps sans faire les manipulations, les outils se sont mis à jours et les version obsolètes, on va donc les supprimer et tu vas retélécharger ce que je te dis ok ? :)

1.
  • Télécharges Delfix sur ton Bureau.
  • Lance Delfix, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
  • Coche la case suivantes :
    • Supprimer les outils de désinfection

Image
2

2.
  • Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau.
  • Installe le logiciel.
  • Lance ZHPDiag, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
  • Clique sur Configurer
  • Clique sur l'icône représentant une loupe avec un + ( Lancer le diagnostic »)

Note : Ne pas fermer le programme même si il est indiqué qu'il ne répond plus.

Image
  • Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, le fichier à été créé.
  • Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur SosUpload, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum
++

coucou ^_^ bah c'est sûr qu' il est beaucou[…]

Suspicion de virus crypto

Ok bonne route :)

Problème avec Adsfix

bonsoir ok , à te lire prochainement :)

suspicion de contamination

ok très bien, merci