Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Réparez votre ordinateur gratuitement sur notre assistance en ligne.
El Desaparecido a écrit :Re,

J'ai relu tes rapports c'est Ok pour moi (niveau infection ), bizarre quand même cet écran noir, j'ai pas compris pour le coup :(

Toi de ton coté ça raconte quoi ? Ce démarrage mieux ou pas ?
Re,
Désolé en plus du soucis de ralenti, j'ai une connexion de m....e, plus d'internet de 20H00 à 8h00 du mat tous les jours...
Ce matin l'ordi à démarré normalement, jusqu'à l'apparition du bureau. Là par contre il faut un moment avant de pouvoir lancer une application. Quand je laisse tourner 5 minutes avant d'ouvrir une application pas de soucis, sinon, ça rame. Un autre soucis quand je fais cltr-alt-supp, écran noir puis message qui suis :
Echec de l'affichage des options de sécurité et d'arrêt.
Le processus d'ouverture de session n'a pas pu afficher les options de sécurité et d'ouverture de session au moyen de la combinaison des touches ctlr+alt+fin. Si le système d'exploitation ne réagit pas, appuyer sur échap ou redémarrer l'ordinateur en appuyant sur le bouton d'alimentation.

Etrange... non.
Hello :hello: ,

Je me doutais un peut que t'allais me dire que c'était pas top au vu du soucis d'hier avec le redémarrage + écran noir.

Moi ce que je propose, c'est d'effectuer une restauration système car je pense aussi que ta base de registre doit avoir des erreurs.

Va dans panneau de configuration -> Centre de maintenance -> Récupération -> Ouvrir la restauration système.
Choisi une date antérieure à tous les problèmes ( avant le 20 de ce mois ci si possible ) et lance la restauration. Ca va en même temps réparer la base de registre.

Reviens vers moi ensuite, pour me dire ce que ça donne.
El Desaparecido a écrit :Hello :hello: ,

Je me doutais un peut que t'allais me dire que c'était pas top au vu du soucis d'hier avec le redémarrage + écran noir.

Moi ce que je propose, c'est d'effectuer une restauration système car je pense aussi que ta base de registre doit avoir des erreurs.

Va dans panneau de configuration -> Centre de maintenance -> Récupération -> Ouvrir la restauration système.
Choisi une date antérieure à tous les problèmes ( avant le 20 de ce mois ci si possible ) et lance la restauration. Ca va en même temps réparer la base de registre.

Reviens vers moi ensuite, pour me dire ce que ça donne.
Je n'ai qu'une date de restauration possible, en plus c'est une date de restauration automatique du système qui a été effectué ce matin.... :cry:
Avec mon CD de seven, je ne peux pas effectuer une réparation du système sans perte de données ?
Je n'ai qu'une date de restauration possible, en plus c'est une date de restauration automatique du système qui a été effectué ce matin.... :cry:
Décidemment on a pas de chance tous les 2 :(
Tu n'as pas une option "choisir un autre point de restauration système" ? c'est une case à cochée une fois arrivé ici : " Ouvrir la restauration système"
Avec mon CD de seven, je ne peux pas effectuer une réparation du système sans perte de données ?
C'est également une solution et non tu ne perdras pas de données :)
El Desaparecido a écrit :
Décidemment on a pas de chance tous les 2 :(
Tu n'as pas une option "choisir un autre point de restauration système" ? c'est une case à cochée une fois arrivé ici : " Ouvrir la restauration système"
C'est également une solution et non tu ne perdras pas de données :)
Je l'ai coché pas d'autre date !!!!
Tu connais la procédure pour réparer avec le CD ?
Tu insères le DVD et tu redémarres, au redémarrage si tout va bien, l'ordi va booter sur le dvd si c'est le cas , tu suis les instructions. Si c'est pas le cas tu reviens me voir ;)
Choisi bien Réparer et non pas installer ..
El Desaparecido a écrit :
Tu insères le DVD et tu redémarres, au redémarrage si tout va bien, l'ordi va booter sur le dvd si c'est le cas , tu suis les instructions. Si c'est pas le cas tu reviens me voir ;)
Choisi bien Réparer et non pas installer ..
Encore une fois pas de chance, la console de réparation ne trouve pas de problème, je pense que c'est une solution pour les pc qui ne démarre plus, ce qui n'est pas mon cas.
Une autre idée !
amedrine a écrit :
El Desaparecido a écrit :Il serait intéressant de tester Microsoft Fix It :
Ne fonctionne pas sous W7 64 bits.
J'ai trouvé la version bêta chez C....C
Ne détecte aucun problème apparemment... :hein:

Coucou, :content: Oui, j'ai bien les 2 fichiers[…]

Suspicion de virus crypto

Ok bonne route :)

Problème avec Adsfix

bonsoir ok , à te lire prochainement :)

suspicion de contamination